News

Chaussures addict: comment avoir de beaux ongles soignés?

0

Êtes-vous d’avis qu’une femme qui sort « ongles-nus » est vraiment négligée ?

Véritable accessoire de mode, le vernis à ongles s’est imposé dans notre trousse de beauté. L’été en vue, sortons nos chaussures ouvertes de l’armoire et voyons ce que le vernis à ongles peut faire pour vous. D’accord, une couche de vernis ne transformera pas des orteils “Knacki balls” en jolis orteils élancés, mais ça leur donnera quand même de la classe (à condition que le vernis soit bien choisi et bien mis).

Que ce soit le rouge rubis, le rouge noir de Chanel, le noir, l’orange, le saumon ou le bleu marine: sur les pieds on peut quasiment tout se permettre! C’est l’avantage, et la fantaisie dans ce bas monde ne fait jamais de mal. L’important c’est de voir selon les chaussures qu’on porte, sans avoir peur du côté flashy de certaines. Il ne faut pas oublier que de toute façon vos pieds restent à une distance assez importante des regards la plupart du temps. En plus la surface est minime, donc n’ayez pas peur du rouge, du bleu électrique, du violet et cie. Surtout l’été. Vous avez beau avoir de jolies chaussures couleur criantes, si les pieds ne suivent pas ce n’est pas la peine…

Êtes-vous de celles qui adorent les chaussures ouvertes mais qui détestent leurs pieds? Cherchez-vous à les embellir de façon professionnelle? Voulez-vous savoir comment donner un miraculeux effet d’optique afin d’atténuer l’effet “longueur” ou “largeur” des orteils? Pour apprendre davantage sur les techniques de pédicurie, suivez une formation en Pédicurie cosmétique. Vous découvrirez les petits secrets du métier et, moyennant un cours en gestion de base, vous pouvez ouvrir votre propre salon de beauté!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!