News

Cindy partage sa passion pour le coaching

0

Aimeriez-vous aider les autres à atteindre leurs objectifs, à réaliser leurs rêves? C’est le métier passionnant du coach! Notre professeur de coaching de vie et coaching scolaire vous introduira dans le domaine du coaching.

Le coaching s’est l’accompagnement de la personne dans la réalisation de ses objectifs professionnels et personnels. Il existe différentes sortes de coaching.

Cindy est formatrice en développement personnel. Elle a commencé sa carrière dans le développement des compétences en entreprise. C’est à ce moment-là qu’elle s’est intéressée au coaching. A côté de ses formations, elle avait la responsabilité de coacher les nouveaux engagés et les nouveaux managers. Elle s’est formée dans une école de coaching et a fait de nombreuses formations en développement personnel : Mind Mapping, intelligence émotionnelle, Communication Non Violente, Programmation Neuro Linguistique, Approche Neurocognitive et Comportementale, relation d’aide… Cindy continue à développer ses compétences et à se former chaque année.

Après 10 ans de carrière en entreprise, elle s’est lancé un nouveau défi. Fin 2009, elle crée sa propre entreprise de formation et coaching sous le nom de Nomadity. Sa mission est de permettre à chacun de grandir, de développer ses talents et de s’épanouir pleinement. Elle est spécialisée dans les formations en communication et apprendre à apprendre.
Elle accompagne les personnes individuellement en tant que Life coach.

Sa clientèle est principalement composée de femmes entrepreneurs. De nombreuses femmes veulent aujourd’hui un travail épanouissant et lancent leurs propres entreprises. Créer son entreprise est un grand défi et pour garder la motivation l’aide d’un coach est utile. Les principales demandes en Life coaching sont développer la confiance en soi, prendre la parole en public de façon efficace, se faire connaitre, équilibrer vie professionnelle et vie familiale, changer d’orientation professionnelle, améliorer la communication professionnelle et dans le couple.

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui a amené Cindy à devenir coach, écoutez cet audio :

Pourquoi a-t-elle choisi le métier de coach et pas celui de psychologue?

Cindy est aussi coach scolaire. Elle aime beaucoup travailler avec les jeunes. Elle anime des formations en méthode de travail pour les jeunes du secondaires et du supérieurs ainsi que pour les enseignants. Elle accompagne individuellement les jeunes qui souhaitent améliorer leurs résultats scolaires, développer leur confiance en eux, mieux gérer leur stress ou leur temps.

“L’objet du coaching n’est pas de montrer à la chenille comment voler, mais bien de créer une ouverture afin qu’elle puisse y voir la possibilité” Paul Lefebvre.

Si comme Cindy vous souhaitez aider les personnes à reprendre leur vie en main et réaliser leurs rêves, le métier de coach est fait pour vous.
Inscrivez-vous dès maintenant au cours de Life coach ou coach scolaire.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!