News

Comment réussir un excellent massage du corps?

0

Un bon massage est excellent pour le corps et pour l’esprit. Il entretient votre corps et prévient les blessures. En outre, c’est le moyen idéal pour se détendre après l’agitation quotidienne. Le masseur soulage les douleurs, vous détend, prévient les faiblesses et traite vos muscles fatigués.

Vous voulez apprendre à réussir un excellent massage du corps? Alors, la formation de massothérapie vous guidera. Vous apprendrez à administrer de bons massages et à relaxer votre patient. Vous saurez également lui apprendre à gérer son stress négatif, afin qu’il puisse retrouver une vie plus détendue malgré les soucis et ennuis du quotidien. Vous voulez en savoir plus? Alors, il vous est possible de télécharger gratuitement un module de la formation.

Comme tout art, le massage fait appel à la créativité du masseur, sa partie féminine qui ressent, qui se laisse guider par l’intuition. Il fait également appel à la technicité et à la rigueur du praticien. Sa partie masculine. La première s’acquiert et se développe par l’expérience. La seconde s’apprend et se réapprend. C’est l’objet de ce cours-ci.

Le métier de masseur est un métier réglementé en Belgique. Ce qui veut dire que toute personne qui veut exercer le métier de masseur, doit disposer de l’attestation d’établissement de massothérapeute et/ou d’esthéticienne. En vous préparant à l’examen du Jury Central, cette formation vous permet d’obtenir le diplôme officiel dans un minimum de temps!

Pour vous donner un avant-goût, vous pouvez consulter ici une de nos vidéos éducatives.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!