Plomberie: chauffage central

Infos pratiques
  • Coût: 374 euros
  • Disponible: Non
  • Accessible à tous: oui
  • Durée: 3-6 mois
  • Diplôme reconnu: oui
Inscription
formation de plomberie: chauffage central et devenez plombier en apprenez chauffage, chaudières, gaz, climatisation Devenez plombier cours de chauffage, chaudières, gaz, climatisation
D'autres questions?

Vous avez encore des questions? Alors, vous pouvez consulter notre foire aux questions. Vous pouvez également nous téléphoner au numéro 02/ 229 33 33 ou poser votre question via le formulaire de contact.

cours chauffage, chaudières, gaz, climatisation formation,
Diplôme reconnu de plomberie: chauffage central

En tant que chauffagiste, vous placez, réparez et entretenez les installations de chauffage. Vous donnez aux gens des conseils sur l’efficacité et les alternatives respectueuses de l’environnement. Un brillant avenir se profile pour vous!

La demande de bons professionnels ne cesse d’augmenter. Vous donnez à vos clients des conseils spécifiques sur l’isolation et les différents types de brûleurs et de chaudières, qu’il s’agisse d’une maison neuve ou d’une rénovation. Comme les prix de l’énergie ne cessent d’augmenter, il est important de privilégier l’énergie verte. Vous donnez à vos clients des conseils sur mesure.

Vous voyez : après avoir suivi ce cours, vous vivrez avec la sécurité de l’emploi et verrez les opportunités de carrière croître. Souhaitez-vous vous lancer en tant que installateur indépendant en activité principale ou complémentaire, mais vous n’avez pas les qualifications requises ? Avez-vous abandonné l’apprentissage scolaire et vous n’avez pas obtenu votre diplôme ? Avez-vous joué un rôle actif dans le secteur et vous souhaitez rafraîchir vos connaissances ? Optez maintenant pour la formation de chauffagiste.

Un cours axé sur la pratique

Il y a une réelle recherche de bons professionnels. Ceux qui aiment les travaux dans le secteur de la construction suivront cette formation très facilement et seront en mesure de travailler pour un entrepreneur ou comme indépendant.

Après avoir terminé ce cours à la maison, vous serez en mesure de mener à bien les projets de construction et de rénovation. En outre, ce cours est ouvert à tous : jeunes ayant quitté l’école mais qui souhaitent étudier, les personnes souhaitant devenir installateur de chauffage professionnel, les professionnels souhaitant se spécialiser. Le cours convient aussi pour les personnes qui aiment bricoler elles-mêmes. Vous pouvez installer vous-même votre système de chauffage et économiser ainsi une grande somme d’argent.

Vous rêvez d’une longue et belle carrière dans le secteur de la construction ? Saisissez votre chance et optez pour ce cours passionnant. Les taux de réussite de nos élèves au Jury Central sont très élevés. Commencez dès aujourd’hui à étudier et passez avec brio votre examen. Vos chances de succès augmenteront encore avec la formation d’installateur de chauffage.

Informations supplémentaires
Contenu du cours
Comment étudier votre cours?
Durée moyenne de formation
Que vous envoie-t-on?
Votre professeur
Démarrez votre formation toute l'année

Vous pouvez démarrer votre formation à tout moment de l'année. Vous définissez vous-même le rythme de vos études. Dès que vous vous sentez prêt à passer votre examen, il vous suffit de contacter le Jury Central du SPF Economie afin de prendre rendez-vous pour votre examen.

A qui cette formation est-elle destinée?

Cette formation est accessible à tous. Egalement idéale pour qui veut rafraîchir sa mémoire et ses connaissances. Le cours de plomberie: chauffage central est orienté pratique et écrit d'une manière simple et compréhensible par des professeurs vous enseignant le métier qu'ils pratiquent eux-mêmes comme indépendants ou chefs d'entreprise. Vous êtes ainsi certain d'être formé avec le matériel didactique le plus récent.

Votre objectif est un diplôme reconnu

Lorsque vous suivez une formation liée à un métier réglementé, vous passez votre examen via le Jury Central du SPF Économie et Classes Moyennes. Vos exercices et votre professeur vous préparent parfaitement à ce moment. Vous pourrez toujours demander conseil à votre professeur afin de savoir si vous êtes prêt pour votre examen. Dès que vous réussissez vos examens, vous obtenez votre attestation d’établissement grâce à laquelle vous pourrez démarrer votre activité en tant que salarié ou indépendant si vous êtes en possession de votre gestion de base.

Les frais d'inscription les plus bas

Les frais d'inscription de cette formation de plomberie: chauffage central vous reviennent à seulement 374 euros. Ils comprennent le matériel de cours, l’accompagnement professionnel du formateur durant un an, l’accès illimité à la plateforme d'apprentissage en ligne et la possibilité de passer gratuitement les examens dans un délai de cinq ans.

Voici comment s'inscrire

Pour vous inscrire à cette formation, remplissez simplement le formulaire d’inscription en ligne ou rendez-vous dans l’un de nos bureaux d’info et de consultation. Lorsque l’école aura réceptionné votre paiement, votre colis sera immédiatement expédié par la poste. Nous nous chargerons de vous informer par sms et par e-mail de l’expédition de votre cours.

S'inscrire Module gratuit FAQ

Messages liés

Les autres secteurs de formation du CFD

prix TVA comprise

Nous prenons votre formation très à coeur!