News

Créez un site e-business et touchez une prime de la Région wallonne!

0

De plus en plus de personnes font de l’e-commerce leur métier. Certains veulent juste faire en ligne un peu d’argent supplémentaire, tandis que d’autres veulent en faire une carrière à plein temps. L’avantage, c’est que vous pouvez vous faire un revenu offrant le produit ou le service de votre choix, sans avoir à dépenser un euro sur la création ou la production de produits, support clients, et même la publicité! Vous devez simplement créer un site e-business professionnel et bien vous informer sur les modes de paiement en ligne.

L’e-business, c’est un métier gagant/gagnant: le client ne perd pas de temps avec des déplacements inutiles et vous ne perdez pas d’argent dans la location d’un local et d’autres coûts d’investissement propres à la vente au détail. En suivant notre formation en e-commerce, vous pouvez vous lancer en indépendant à titre complémentaire et tenter le succès de votre nouveau site e-business.

Pour stimuler l’entrepreneuriat dans ce domaine, la Région wallonne prévoit une prime pour les entreprises qui ont recours à un responsable d’un projet d’intégration de l’e-business dans l’entreprise (Rentic). Durant 3 mois à 1 an maximum, l’entreprise qui embauche un Rentic reçoit une prime jusqu’à 5000€ par mois de prestations. Une formation  rentable donc, soit comme auto-entrepreneur soit si vous l’offrez à l’un de vos employés actuels. En plus, la Région wallonne intervient pour 50% des frais de réalisation du site e-business, à condition que ces dépenses atteignent au moins 5 000 euros.

Vous voulez en savoir plus? Téléchargez le module gratuit du cours et consultez le site http://www.wallonie.be/fr/formulaire/detail/2009 pour plus d’information sur les primes.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!