News

De Schoonheidsschool dans le Guinness Book des records

0

Ce samedi 12 octobre à 11 heures, notre école de beauté néerlandophone De Schoonheidsschool a remporté le record du monde « Most Cosmetic Make-Overs in 24h ».

Ce sont au total 686 personnes qui ont reçu durant 24 heures un maquillage professionnel orchestré par 5 visagistes de « De Schoonheidsschool ».

Le record précédent était de 531 mises en beauté « avant-après » et était détenu par une équipe turque. Ce record avait été remporté en 2011 à Ankara.

Durant 24 heures, du vendredi 11 heures au samedi 11 heures, notre team a poudré, ombré, crayonné et estompé non-stop. Aucune des visagistes participant à ce concours, n’a pu arrêter ou même être remplacée durant ces 24 heures. Le record a été battu dans le courant de la nuit.

Une minute avant  11 heures du matin, la 686ème personne recevait son dernier relooking avant que les bouchons de champagne et feux d’artifice marquent la fin du concours et la victoire au Shopping Center de Wijnegem.

Nous sommes particulièrement fiers que ce marathon ait conduit à la victoire. Il réaffirme la réputation de De Schoonheidsschool comme la plus grande et plus dynamique école de beauté du Benelux.

Toute l’équipe tient donc à remercier les 686 modèles extraordinaires sans qui rien de tout cela n’aurait été possible ainsi que le shopping center de Wijnegem qui nous a chaleureusement reçu et apporté son soutien logistique et promotionnel.

Rendez-vous pour le  prochain record!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!