News

Entreprise sociale cherche graphiste et commerciaux

0

Qui n’aime pas le chocolat? Et qu’en pensez-vous de faire un stage auprès d’une entreprise sociale en plein lancement en Europe? Concrètement, Chocolero vend des tablettes de chocolat à base de cacao provenant de coopératives paysannes où cette culture est encouragée pour remplacer les plantations illégales de coca. Goûter et promouvoir leurs chocolats stupéfiants, c’est donc poser un acte militant !

Comme il s’agit d’une toute nouvelle marque, il reste divers travaux à mener à bien pour consolider l’identité visuelle: révision du packaging des produits, mise en page d’une brochure, conception d’une infographie de présentation du projet. Pour ces projets, Chocolero est à la recherche d’un étudiant designer/graphiste PAO (Adobe Indesign) ou webdesigner. Le poste est à combiner avec vos études sans aucun problème: vous avez la possibilité de travailler à domicile!

En plus d’un graphiste, ils sont à la recherche d’un stagiaire commercial pour mettre à profit son enthousiasme communicatif, ses talents de vendeur et sa rigueur pour aider l’entreprise à trouver de nouveaux distributeurs. Vos connaissances en vente aideront à élaborer une stratégie d’approche dans la prospection commerciale on- et offline. Des connaissances en e-commerce sont un plus!

Suivez-vous une formation à distance en Adobe Indesign, en techniques commerciales ou en e-commerce? N’hésitez pas à contacter Chocolero pour discuter l’ensemble du contenu du stage!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!