News

Et si on prenait le temps?

0

Et si on arrêtait de courir après le temps et qu’on réapprenait à vivre et à faire les choses lentement? En commençant par prendre le temps de manger de bonnes choses, sans stress.

C’est ce que prône le mouvement « Slow Food » depuis la fin des années quatre-vingt. Créé par Carlo Petrini, un journaliste culinaire italien, le slow food s’oppose au fast-food et à la malbouffe générale. Il prône un retour aux produits du terroir, de saison et de qualité. Avec un logo en forme d’escargot, il fait aussi l’éloge de la lenteur. Saviez-vous qu’en prenant vraiment le temps de manger, d’avaler ses repas en minimum 20 à 30 minutes, on peut facilement perdre 9 kilos en un an?

La « slow food attitude » est en fête ce week-end ! Rendez-vous les samedi 29 et dimanche 30 mars aux ateliers des Tanneurs à Bruxelles. Pour plus d’infos, consultez le site: www.slowfoodbrussels.be

Si la thématique de l’alimentation vous tient à cœur, nos formations en restauration, nutrition naturelle, naturopathie, nutrition pour enfants, nutrition du sportif ou coach en nutrition sont faites pour vous!

N’hésitez pas à télécharger un module gratuit pour vous faire une idée plus concrète de nos formations en cliquant ici.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!