News

Shutterstock 101374309

Faites connaissance avec Audrey, notre professeur de pédicurie!

0

Nos pieds, quotidiennement mis à l’épreuve, méritent d’être chouchoutés. Rien de tel qu’un bon soin des pieds pour nous faire oublier les aléas de nos vies trépidantes. Aujourd’hui, notre professeur de pédicurie partagera avec vous sa passion dévorante pour la pédicurie:

“Je m’appelle Audrey Kottas, j’ai 30 ans et je vis à Péruwelz, une petite ville pas très loin de Tournai. Diplômée avec distinction, je pratique la pédicurie médicale depuis trois ans à présent. 

C’est très jeune que j’ai commencé à m’intéresser au métier de pédicure médicale. Ma mère débutait dans sa formation de pédicure médicale, et de mon côté, j’obtenais mon tout premier client. Mon papa! J’étais alors âgée d’une dizaine d’années, et je dois bien l’avouer, réaliser un soin de pédicure était réellement amusant pour moi. Bien que mes connaissances dans ce domaine se rapprochaient plus du néant. Il ne s’agissait pour moi, au vue de mon âge, que d’un passe-temps.

Ce n’est que bien plus tard, que la décision fut prise pour moi d’en faire mon métier. Et ma surprise fut totale, en découvrant que mon enseignante était celle qui m’avait fait tant rire dans mon enfance. Dans les termes qui avaient réjouis mon enfance, je découvrais une passion qui ne m’a plus jamais quittée. Durant ma formation d’une durée de deux ans et six mois, j’ai eu la chance de découvrir le monde de la pédicurie avec l’aide d’une enseignante passionnée. Aimant son métier, elle a réussi à nous transmettre son savoir et sa passion dévorante pour la pédicurie.

Depuis lors, je tente à mon tour de transmettre ma passion à mes étudiants et mes stagiaires. Le métier de pédicure est extraordinaire. Il nous apporte la connaissance, la découverte, et le contact social. Tous ces points représentent la base même de notre métier. Depuis le début de ma carrière, jamais je n’ai été déçue par mon métier. Et au fil des années, je me rends compte que ma passion continue d’augmenter. Faisant alors oublier les heures d’études pour différencier les muscles, les tendons, les cors…”

Est-ce que vous souhaitez suivre l’exemple d’Audrey et apprendre à soulager et rafraîchir nos chers petits pieds? Alors n’hésitez pas et commandez notre formation de pédicurie. Audrey vous apprendra volontiers toutes les astuces pour la beauté des pieds!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!