News

Faites la pub d’un demandeur d’emploi

0

Certains l’oublient, d’autres la bâclent. Pourtant, elle est le premier contact avec l’employeur, et celui-ci sera plus vivement attiré par une lettre de motivation bien rédigée, propre et …orishutterstock_92641522ginale.

Pouvoir se vendre, c’est capital. L’association belge des agences de communication (ACC) l’a bien compris et a légèrement modifié ce concept en lançant une grande campagne : « Faites la pub d’un demandeur d’emploi ». En effet, l’ACC nous défie de vendre… les autres. Pour participer à cette action, il vous suffit de choisir un demandeur d’emploi volontaire et de rédiger pour lui LA lettre qui lui permettra de décrocher un job.

Concrètement, si « votre » demandeur d’emploi est convié un entretien d’embauche grâce à votre lettre de motivation, vous serez sélectionné pour participer à une Master Class en Copywriting organisée par l’ACC. Si vous vous distinguez lors de ce séminaire, vous aurez la possibilité de décrocher un poste de Copywriter au sein de l’agence Happiness Brussels !

En tant que demandeur d’emploi, vous pouvez vous porter volontaire ici.

Vous êtes séduit par cette campagne ? Etendez vos connaissances et devenez un pro grâce à des cours tels que le copywriting, le marketing ou la rédaction créative. Et si vous aimez aider les autres à atteindre leur but, sachez que vous pouvez en faire votre métier. Suivez un cours de jobcoach ou de success coach. Ces métiers d’avenir vous permettent d’ailleurs d’allier différents aspects mis en avant par l’ACC : la publicité, l’écriture et le service aux autres.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!