News

Découvrez notre formation de massage pour bébés!

0

Dans le ventre de la mère, le foetus se sent protégé, bercé, même caressé. Ainsi, la première forme de communication perçue par le bébé et le premier langage qu’il développe passent par la peau. Après la naissance, l’enfant a besoin de retrouver cette communication intime avec sa maman. Un massage pour bébés peut être alors une autre forme de ‘nourrir’ son bébé tout aussi bénéfique que de nourrir son ventre !

Un massage est aussi indiqué au cas où votre bébé souffre de coliques. Rien de plus déchirant que les pleurs d’un nouveau-né qui en souffre. Le sentiment désemparé, impuissant vis-à-vis de cette douleur qui surgit après chaque ‘repas’ paralyse beaucoup de jeunes mères. Au lieu d’arrêter l’allaitement pour des raisons de fatigue ou de stress, apprenez à donner à votre bébé un massage adapté à ses besoins. En plus de stimuler la connexité, un massage approprié soulagera les douleurs et détendra bébé ét maman.

Dès le mois de mai, vous aurez l’opportunité de suivre notre toute nouvelle formation de massage pour bébés. Développée par des thérapeutes de longue expérience, la formation se fait avec un mannequin de formation professionnel. Vous avez une série d’exercices à la fin de chaque chapitre vous permettant de vous faire une idée de l’examen. Parmi les thèmes abordés, il y a l’aromathérapie, les techniques d’haptonomie et de massage spécifique et la réflexologie pour l’enfant.

Avec ce syllabus complet, vous n’avez pas besoin de vous acheter de livres supplémentaires. Le cours de massage pour bébés est la lecture idéale pendant le dernier mois de grossesse. Si vous travaillez dans une crèche, comme puéricultrice ou au service de néonatologie d’un hôpital, une formation de massage pour bébés est le complément idéal à votre travail quotidien.

Préparez-vous à fond à votre futur rôle de mère et consolidez le lien avec votre bébé. Consultez notre nouvelle formation Massage pour bébés.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!