News

L’art de devenir zen

0

Si « Je n’aime pas les vacances, je m’ennuie, j’ai un manque » ou « Je ne sais pas quoi faire quand je ne travaille pas » est votre adage, il vous faut d’urgence une formation en gestion du stress. Beaucoup d’entre nous ont du mal à « débrancher » et se retrouvent incapables de profiter de tous les bienfaits des vacances, retournant au travail plus stressés qu’avant de partir.

Saviez-vous que le nombre de jours d’absence lié à ce mal-être s’élève à 9 millions en Belgique? Pour aider leurs employés à surmonter le stress, les employeurs font de plus en plus appel à des coachs anti-stress. Ouvrir un cabinet de conseil ou offrir vos services en tant que coach anti-stress indépendant est un business en plein essor!

Vous aimeriez aider les gens à vivre un moment relax tout en leur offrant des conseils anti-stress concrets? Notre formation en gestion du stress vous aidera à comprendre le fonctionnement humain sous stress et à repérer et analyser les déclencheurs et les symptômes du stress. Afin de le doser ou de le diminuer, vous apprendrez des techniques pour gérer votre temps, choisir vos priorités et fixer vos limites. La formation traite également l’assertivité, l’efficacité, la communication et la relaxation. Dès lors, vous faites coup double: vous apprenez à faire face aux symptômes du stress et à appliquer des techniques anti-stress concrètes.

Si vous décidez de vous installer comme indépendant, vous serez capable d’offrir à vos clients des conseils bien fondés et des techniques anti-stress efficaces. Des techniques complémentaires de relaxation et de méditation mèneront le client vers un état de détente complète. Il existe aujourd’hui de nombreux massothérapeutes, mais jamais en combinaison avec le coaching anti-stress. Or, beaucoup de gens rendent visite au massothérapeute pour se débarasser du stress!

Une nouvelle idée business? Dans un monde qui roule aussi vite que le nôtre, une formation en gestion du stress  – à un prix parfaitement abordable – n’est jamais perdue!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!