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Le CFD recherche deux conseillers de formation !

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Vous aimez aider les autres à atteindre leurs rêves? Alors, le poste de conseiller en formation pour le CFD serait idéal pour vous. Le conseiller de formation est le premier point de contact entre l’école et les étudiants. Il fournit des informations concernant les formations du CFD et effectue le suivi du dossier des étudiants.

En pleine phase de développement, le CFD propose deux nouveaux postes de conseillers de formation. Vous avez un profil plutôt administratif ou commercial? Nous recherchons les deux profils pour renforcer notre équipe francophone à Bruxelles.

 

CONSEILLER DE FORMATION ADMINISTRATIF

En tant que conseiller administratif, vous vous chargez du suivi du dossier des étudiants après leur inscription.

Vos principales tâches sont :

  • Encodage et mise à jour de la base de données des étudiants
  • Envoi de documents officiels
  • Inscription aux sessions d’examens
  • Traitement des appels entrants (questions diverses, plaintes, suggestions, …)
  • Traitement des e-mails (questions diverses, plaintes, suggestions, …)

Dans votre travail, vous devrez mettre en avant votre créativité et votre sens des responsabilités. Vous serez vous montrer organisé et empathique lors de vos contacts avec les étudiants.

Description du profil souhaité:

  • Expérience de minimum 2 ans
  • Langue maternelle: français
  • Connaissances élémentaires en néerlandais
  • Compétences bureautiques (Outlook, Internet, Word, …)

 

CONSEILLER DE FORMATION COMMERCIAL

En tant que conseiller commercial, vous êtes chargé des appels sortants. Vous avez un bon esprit de négociation pour parler aux étudiants qui ne sont pas encore décidés à valider leur inscription au CFD. La moitié de votre temps sera consacré à des activités d’outbound et l’autre moitié à diverses activités commerciales et administratives. Une expérience en call-center est un plus.

Vous faites preuve de créativité et d’un sens aigu des responsabilités. Vous savez vous montrer organisé et empathique lors de vos entretiens. Votre sens commercial vous permet d’être orienté vers le client et d’avoir un bon esprit de négociation.

Description du profil souhaité:

  • Avoir une expérience en call-center ou en vente de minimum 2 ans
  • Langue maternelle: français
  • Avoir des connaissances en néerlandais est un plus
  • Avoir des compétences bureautiques (PowerPoint, Access, Outlook, Excel, Word, …)
  • Être en possession du Permis B
  • Disponibilité immédiate

 

Nous vous offrons:

Le Centre de Formation à Distance est un centre en pleine expansion, avec une équipe motivée et enthousiaste qui a la possibilité de s’améliorer professionnellement et de se développer personnellement dans une entreprise multiculturelle et accueillante. Nous vous offrons, alors, la possibilité de faire votre carrière chez nous. Nous vous offrons un salaire compétitif et le support nécessaire pour réaliser votre travail et consolider votre carrière.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre CV et lettre de motivation à Camila Eylenbosch via l’e-mail candidatures@formationadistance.be

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Nous prenons votre formation très à coeur!