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Offre d’emploi : secrétariat/export/assistant admin

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Chers étudiants, un de nos partenaires est à la recherche d’un nouveau collègue… seriez-vous la personne qu’ils cherchent?

Actifs au niveau européen dans l’activité du cadeau promotionnel, nos clients sont les grands noms de la vente par correspondance, de la cosmétique, de la presse, etc. Nous concevons, créons et développons toutes nos gammes de produits. Notre force est la proximité et une relation étroite et en partenariat avec tous nos clients.

Nous désirons élargir notre équipe et recherchons une personne capable de comprendre les besoins spécifiques de chaque client (B2B), d’assurer un suivi personnalisé à chacun d’eux et de s’intégrer dans une équipe dynamique.

Mission 

  • Mise à jour de la base de données des commandes
  • Gestion administrative de chaque commande
  • Suivi personnalisé des commandes et livraison en fonction des besoins de chaque client selon les cahiers de charge (embarquement, transport maritime, dédouanement, livraison de la marchandise auprès du client)
  • Contrôle qualité des produits (comparaison avec échantillon de production, tests labo, conformité aux normes, aux cahiers des charges)

Profil 

  • Vous êtes motivé, dynamique et vous recherchez un emploi stable et où l’on ne s’ennuie jamais.
  • Vous êtes organisée, vous aimez travailler en équipe et vous avez un bon niveau d’anglais (c’est capital).
  • Toute connaissance d’une langue étrangère est un atout majeur.
  • Horaire : 9h30 – 13h et 14h – 18h

Si vous correspondez à ce profil et désirez plus d’info, contactez Laetitia par mail à l’adresse lb@ptel.eu ou par téléphone au 0473/89.10.14 uniquement.

 

 

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Nous prenons votre formation très à coeur!