News

Pas la grande forme cet hiver ?

0

L’hiver est bien là et nous offre depuis hier de beaux paysages de cartes postales… hélas, de petits désagréments accompagnent généralement les plaisirs de l’hiver. Les petits « bobos » font leur apparition et l’énergie physique ainsi que le moral sont en baisse ! Vu que l’on ne peut pas s’enfermer chez soi et rester sous la couette bien au chaud il va nous falloir trouver d’autres solutions !

Savez-vous qu’il existe des thérapies douces pour redonner un peu de couleurs à la vie hivernale ? Des petites potions ou techniques qui vous enveloppent de bien-être et vous permettent de vivre cette période de l’année avec le sourire? Il y a une multitude de solutions que vous pouvez apprendre avec le Centre de Formation à Distance, premièrement pour vous et ensuite à partager avec vos patients et vos proches. On dit que le bonheur c’est maintenant … voici comment !

L’aromathérapie dont les bienfaits sont de plus en plus prisés, offre un large éventail de solutions adaptées aux différents maux que l’on peut ressentir en cette période. Des formules spécialement destinées à vous rendre le sourire, soigner votre peau et booster votre forme et apaiser grâce aux propriétés physiques des essences de fleurs ou de plantes et à la bienfaisance de leurs senteurs. Voulez-vous découvrir les secrets de l’aromathérapie ? C’est ici…

Les fleurs de Bach offrent la possibilité d’agir sur l’harmonie du corps, de l’esprit et des émotions. Par le biais d’essences florales, le principe des fleurs de Bach traitera des troubles comme l’hypersensibilité, le sentiment de solitude, l’abattement, la peur et encore d’autre émotions nuisible au bien être moral et engendrant souvent des souffrances physiques. Si vous désirez découvrir les bienfaits des fleurs de Bach découvrez le premier chapitre de ce cours fascinant ici

Le Reiki est un art de guérison énergétique redécouvert au 19 ème siècle, originaire du Japon travaillant sur des niveaux physiques, mentaux, psychologiques et spirituels. À l’heure où les douleurs musculaires et articulaires sont les plus forte, il est bon de pouvoir les soulager autrement qu’à coup d’antidouleurs ou d’anti-inflammatoires… Le Reiki repose sur la transmission de l’énergie universelle par les mains. La canalisation de cette énergie permet d’augmenter notre potentiel de guérison  et d’être plus dans notre « axe », plus centrés et surtout plus en harmonie avec soi même et avec les autre. Pour découvrir les fondements et la pratique de cet art de guérison énergétique apprécié dans le monde entier téléchargez le module gratuit de notre cours de Reiki.

Si vous avez des questions nous sommes là pour y répondre, pour cela n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 0032 3 292 33 36 ou en remplissant notre formulaire de contact.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!