News

Stage comme secrétaire dans l’événementiel

0

Voici un métier en plein essor qui n’existait pas au niveau professionnel il y a une quinzaine d’années: celui d’organisateur d’événements ou event manager. Un métier qui mêle tourisme d’affaires, relations publiques et presse, communication, marketing et évidemment organisation ! L’event manager a pour mission d’organiser un festival, un concert, mariage, meeting professionnel, exposition, colloque…

Et voilà que nous sommes un pays renommé pour nos événements internationaux. Conférences, colloques et meetings dans notre capitale.  Encore plus connus sont nos festivals en été. En effet, le métier d’organisateur d’événements offre des débouchés variés et une stabilité de l’emploi. Imaginez-vous d’être capable d’organiser un de ces événements !

Si vous vous inscrivez encore aujourd’hui à la formation d’organisation d’événements, vous aurez l’occasion de faire, avant de terminer vos études, un stage qui pourra vous séduire. C’est un poste de stage qui pourra également intéresser les -futurs- étudiants en secrétariat ou en communication.

Une société spécialisée dans l’événementiel pour les entreprises ou les particuliers à Namur recherche un(e) stagiaire en secrétariat. Il faut avant tout être fiable, honnête et de nature optimiste. Une bonne élocution et une excellente présentation sont également exigées ainsi qu’une voix agréable à l’écoute. Pour les tâches administratives un excellent orthographe est essentiel.

Parmi les tâches à accomplir il y a la mise à jour du site, la gestion des mails, la rédaction de devis, la réception des clients et le classement des factures.

Intéressé/e? Contactez Elisabeth Desbuleux-Mottart au numéro 0475/421.439.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!