News

Quoi de neuf au CFD?

0

Le CFD ne se reposant pas sur ses lauriers, son panel de cours ne cesse de s’agrandir! Ce mois-ci, deux nouvelles formations viennent élargir le champ des possibilités s’offrant à vous: “frituriste” et “soins de chats”.

frituristeLes baraques à frites ou « fritkots » (en bruxellois) font partie intégrante du paysage belge. Tout comme les cornets de frites font partie du régime alimentaire de tout bon Belge.

Vous avez la frite et rêvez depuis toujours d’ouvrir votre propre friterie sans vous planter? Alors, ce nouveau cours de frituriste proposé par le CFD est fait pour vous. Vous y apprendrez toutes les ficelles du métier, vous serez incollable sur les huiles de cuisson, les règles d’hygiène et de conservation, les myriades de sauces, viandes et autres préparations à frire, le b.a.-ba du marketing, la gestion d’un snack, etc.

Dans nos contrées, le chat fait également partie du paysage, il peuple nos rues, nos parcs et nos salons. Et pourtant, le chat reste une créature mystérieuse et insondable. Que vous soyez éleveur, toiletteur, cat-sitter, assistant vétérinaire, propriétaire d’une pension pour chats ou simplement passionné, cette formation en Soins du chat vous permettra de mieux comprendre votre chat et de communiquer avec lui, d’améliorer son bien-être et de pouvoir prodiguer de précieux conseils à vos éventuels clients.

Pour télécharger un module gratuit et en savoir plus sur nos formations à distance, il vous suffit de cliquer ici.

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!