News

Spécialisez-vous dans le style vintage

0

Toujours à la recherche de la dernière trouvaille vintage pour votre maison ? Avec ses formes asymétriques, ses tons et motifs gais et chaleureux,  la mode des années 50 est une tendance qui résiste à l’épreuve du temps. Le vintage est même devenu une marque de fabrique.

Dans le domaine du maquillage, de la coiffure et du relooking vestimentaire, ‘la mise en beauté vintage’ est devenue une activité populaire aux enterrements de vie célibataire. Des bureaux d’événements organisent des soirées ‘pin-up et dandy’ pour réaliser un relooking intégral dans une ambiance glamour et conviviale, sur fond de musique fifties.

Si vous avez une véritable passion pour la coiffure, le maquillage et le style vestimentaire vintage, combinez nos formations à distance et reconvertissez-vous en organisateur d’événements vintage. Lors d’un rendez-vous personnel ou en groupe d’amies, à domicile ou ailleurs, vous envoyez une équipe de coiffeurs, de maquilleurs, voire de stylistes d’ongles spécialistes qui feront un travail thématique en version jour ou soir. Thème idéal aussi pour les mariages !

Le week-end du 30 mai au 1 juin, le Festival Retrorama vous propose de revivre les “30 glorieuses”, les “Swinging Sixties”, les “Sexy Disco Seventies” ou encore les “Pop Eighties” lors d’un marché géant de vêtements et accessoires, décoration, mobilier, … Un salon à ne pas rater si vous rêver de vous immerger dans une ambiance rétro !

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!