News

Stage en webdesign et marketing

0

Saviez-vous que 9 Belges sur 10 passent par Google pour effectuer leurs recherches sur le net? Alors vous comprenez mieux pourquoi l’optimisation du référencement d’un site doit être orienté spécialement pour Google. Le classement de votre site sur ce moteur est donc déterminant pour la réussite d’un projet. Des entreprises de référencement s’occupent spécifiquement de cela : elles permettent d’améliorer votre position sur les moteurs de recherche et Google principalement, et d’accroître mécaniquement le volume de vos visiteurs.

Pour renforcer l’équipe, eTeamsys est à la recherche de deux profils de stagiaires : un chargé de projet marketing et un développeur web. C’est l’occasion idéale de mettre en pratique les connaissances théoriques acquises lors de votre formation à distance au CFD.

eTeamsys est une société de référencement qui offre à ses clients la possibilité d’être positionnés dans les premiers résultats des principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo!. Leurs clients sont positionnés parmi les premiers.

Le référencement est calculé et organisé par le chargé de référencement qui identifie des cibles (à qui s’adresse le site) et des concurrents, choisit des mots-clés avec le client et met en place le référencement. Une fois ce travail terminé, il continue de suivre l’évolution du site, car les mots-clés tapés par les internautes changent en fonction de l’actualité, des modes… Il faut donc ajuster le référencement du site pour que sa place dans les moteurs de recherche soit maintenue.

Intéressé? Envoyez un e-mail à gaelle@eteamsys.com!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!