News

Trouvez votre vocation au Salon du mariage!

0

La plus belle journée de votre vie, il faut que ce soit parfait, non? Que ce soit pour vous-même ou pour vos futurs clients, autant suivre la formation de wedding planner pour que le jour J soit planifié au tout petit détail. Comment préparer un mariage? Comment budgétiser? Comment rédiger le scénario du mariage, les contrats des prestataires? Le réseautage, qu’est-ce que c’est?

Le wedding planner ou organisateur de mariage est chargé d’organiser les préparatifs d’un mariage en grande pompe ou en petit comité. Faiseur de miracle, il propose un contrat variant de simples conseils à toute l’organisation d’un mariage de A à Z. Vous aidez, rassurez, chouchoutez les futurs mariés du jour du premier contact jusqu’au jour J. L’effort est bien rémunéré par ailleurs: de simples conseils pour 300 à 500€, pour une organisation complète entre 3000 et 5500€!

Pour vous faire des idées, visitez le Salon du mariage le 19 et 20 janvier à Charleroi Expo. Cet événement vous aidera à coordonner efficacement le jour J, du traiteur au bijoutier, de la robe au faire-part! En plus, les défilés les samedi et dimanche à 14h30 et 17h00 vous donneront une idée de l’embarras du choix qu’il existe en robes de mariée ou en costumes parmi les différentes collections présentées.

Découvrez le marché du mariage “clés-en-main” et inscrivez-vous aujourd’hui à la formation de wedding planner!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!