News

Vous partez en vacances? Il est temps de rafraîchir vos connaissances en langues!

0

Au moment de décider votre destination de voyage, pensez également à la langue locale. Même si vous comprenez l’anglais sur les panneaux de pub, vous n’irez pas loin si vous ne savez pas vous faire comprendre. Vous savez comment réclamer un oreiller à l’hôtel par exemple? “goud ivn’ïng , mi want oreiller!” C’est en vacances qu’on se sent le plus frustré de ne pas parler de langues étrangères. Savoir communiquer avec les habitants est un moyen de mieux connaître le peuple et son folklore. Sans doute, vous êtes comme beaucoup de francophones : vous comprenez 80% de ce que vous lisez, 60% de ce qu’on vous dit, mais quand c’est le moment de répondre, vous perdez vos mots.

Vous aimeriez aujourd’hui trouver une méthode facile, écrite, juste pour bien élargir votre vocabulaire? Vous aimeriez parler anglais mais vous n’avez pas le don des langues? Vous avez peu de temps libre pour apprendre et vous ne voulez pas faire de déplacements inutiles? Vous voulez apprendre l’anglais par écrit mais vous ne voulez pas que quelqu’un vous entende parler?

Au CFD il y a de quoi satisfaire chacun! Vous choisissez le niveau de langue qui vous convient (niveau débutant, intermédiaire ou avancé) et vous étudiez à votre propre rythme, chez vous, sans que personne ne vous entende parler. Nos formateurs professionnels sont à votre disposition pour vous accompagner lors de vos études. Ainsi vous pouvez indiquer quelles sont vos priorités grâce à une approche personnalisée. La connaissance d’une langue étrangère vous servira tôt ou tard dans la vie!

Bonnes vacances!

Leave a Reply

Nous prenons votre formation très à coeur!