blog-post

4 conseils pour vivre un bel automne

L'automne est, pour beaucoup, le moment idéal pour de longues balades dans la nature, déguster des châtaignes roties et de délicieux plats au four auprès d'un agréable feu. Dans ce blog, nous vous donnons quelques conseils pour profiter pleinement de votre automne.
 

Prenez la route

Mettez votre manteau le plus chaud, vos bottes de pluie et sortez de chez vous ! De nombreuses études ont déja démontré qu'une quantité suffisante de lumière du jour et de vitamine D vous rend en meilleure santé. En bougeant votre corps produit des endorphines supplémentaires, ce qui vous rendra immédiatement plus heureux !
 
 

Riez, cela rend beau !

Sourire, rigoler, rire aux éclats, cela vous rend toujours un peu plus heureux. Même si vous n'avez pas de raison de rire, vous vous sentirez toujours mieux en souriant. Les études ont déja démontré que l'expression du visage suffit déja à influencer votre humeur. Vous souhaitez en savoir plus sur l'importance de l'énergie positive dans votre vie ? N'hésitez pas à télécharger un chapitre gratuit de notre formation à distance Coach positif. Cette formation vous permettra d'en découvrir plus sur le bonheur et l'énergie positive.
 

Mangez bon et sain

Les tentations sont nombreuses en automne : chocolats, bonbons, tartes aux pommes et brownies. Il reste néanmoins essentiel d'être raisonnable et à l'écoute de ses besoins ! Tournez-vous vers des plats d'hiver plein de vitamines. Que diriez-vous d'un bon stoemp, d'un agréable plat au four ou d'une délicieuse soupe au potiron ? La "Comfort food" ou "nourriture réconfortante" est un bon moyen de passer un bel automne ! Vous souhaitez plus de conseils pour un mode de vie plus sain ? Dans notre thème Alimentation saine vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !
 
 

Restez actifs

Certaines personnes se sentent fatiguées en automne et passent leur temps sous une couverture dans leur canapé. De quoi sombrer dans la grisaille automnale ! C'est pourquoi il peut s'avérer intéressant de se trouver une activité agréable à faire, comme la formation en histoire de l'art un le cours d'espagnol dont vous avez toujours rêvé.
 
 
Les formations à distance du Centre de Formation à Distance vous occuperont parfaitement pendant les mois d'hiver. vous avez envie d'approfondir vos connaissances dans un nouveau domaine cet hiver ? Allez tout de suite choisir la formation à distance qui vous convient!
 

Partager

INSCRIVEZ-VOUS CONTACTEZ-NOUS