5 looks d'enfer pour un Halloween réussi !

26/10/2020 Victoria Leclercq

Halloween approche à grands pas et vous manquez d’idées pour maquiller votre enfant ? Des créatures de contes aux personnages de dessins animées en passant par des animaux rigolos, il existe une multitude d’idées de maquillage pour Halloween. Vous n'êtes pas un/une expert(e) du maquillage ? Si vous cherchez des make up facile à réaliser, ne cherchez pas plus loin, voici notre top 5 des maquillages qui feront à coup sûr leur petit effet ! 

Mais avant toute chose, veillez à nettoyer vos pinceaux avant utilisation et à ce que les produits de maquillage que vous utiliserez soient bien hypoallergéniques car les enfants ont la peau sensible et particulièrement réactive. Vous trouverez toutes les palettes, couleurs et paillettes nécessaires dans les magasins spécialisés en déguisements.

1. Le vampire

Teint pâle, canines pointues et gouttes de sang au coin des lèvres… le maquillage vampire est le classique par excellence ! Vous n'avez pas de faux sang ? Aucun soucis, vous pouvez simplement utiliser un crayon rouge et marquer les extrémités de la bouche.

2. Le squelette

Pour réaliser ce maquillage de squelette à faire claquer des dents, il vous suffit juste de posséder deux couleurs : du noir et du blanc. Commencez par appliquer le blanc et ensuite le noir en estompant bien les deux couleurs au niveau des yeux et de la bouche.

3. La chauve-souris

Ce maquillage plaira sans aucun doute aux fans de batman. Une fois la base appliquée jaune/orange appliquée à l'aide d'un fard (non obligatoire), commencez à dessiner à l'aide d'un crayon noir le contour du masque et remplissez les extrémités à l'aide de ce même crayon. Vous pouvez ensuite décider de remplir l'intérieur du masque à l'aide d'un pinceau et d'une autre couleur telle que le violet ou simplement continuer à le remplir entièrement en noir comme sur la photo. Ajoutez une cape à ce joli maquillage et le tour est joué !

4. Le diable

Transformez votre enfant en petit diablotin grâce à ce tutoriel très facile à suivre: à l'aide d'un coton/tampon d'ouate et de couleur rouge, grimmez une partie ou l'entièreté du visage. Utilisez ensuite votre pinceau et du noir pour les yeux et autres détails. Vous souhaitez rajouter une corne sur l'autre partie du visage ? Utilisez dans ce cas du blanc et marquez les contours au crayon noir. N'oubliez pas le serre tête et la fourche et vous ressemblerez un à diable tout droit venu des enfers !

5. Le zombie

Que serait Halloween sans zombie ? Aidez-vous de ce tutoriel pour réaliser un maquillage monstrueux digne d'un film d'horreur ! Tout d'abord commencez à grimmer la peau en lui donner un teint pâle à l'aide d'un fard blanc. Continuez ensuite en marquant les yeux (mauve ou bleu selon les couleurs à disposition) avec pinceau assez fin. Appliquez ensuite une couche de vert sur le teint pâle. Terminez enfin avec la couleur noir et marquez les sourcils et la bouche en réalisant de fins traits de crayons noir.


relatedBlogs

10 idées reçues sur le vin !

Interview Success-Story: Lydia Renard

Stylisme d’intérieur : nos conseils pour se faire un nom


previousLabel

Oud-student Geert blikt tevreden terug op zijn opleiding ‘Personal Coach’

nextLabel

Comment adapter au mieux votre espace de travail personnel ?

mostRead


Qui peut être coach?

10/08/2018

Investissez dans le futur de vos amis et de votre famille

18/12/2018

Les réductions KMO – Pourquoi, pour qui et comment ?

05/02/2019

studyCategories


Maquillage

blogTags


HalloweenFête d'HalloweenMaquillageMake upDéguisementEnfantFormation en groupeCours en groupeCours à distanceFormation à distance

blogShare


fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0