blog-post

Cet été, profitez de notre Summerschool pour décrocher votre diplôme

En septembre, de nombreux étudiants se lanceront dans un cursus de plusieurs années. À ce moment précis, vous pourriez déjà être diplomé(e) ! Et ça, en seulement quelques mois ! Vous hésitez encore ? Nous avons déja listé les principaux avantages de ce système.

Des jours qui s’allongent

Contrairement aux courtes journées froides de décembre, les chaudes journées d’été semblent toujours durer éternellement. Le 22 juin, nous avons pas moins de 16h et 31 minutes de lumière, plus du double qu’en fin décembre. Grâce à cette bonne overdose de vitamine D, vous avez une source d’énergie inépuisable pour pouvoir étudier.

Étudiez quand vous le souhaitez

Celui qui choisit une formation à distance a la liberté totale d’étudier quand il/elle le souhaite. Le repas est en train de cuir dans le four ? Profitez-en pour lire un nouveau chapitre. Vous êtes dans le train vers votre travail ? Vérifiez ce que vous avez retenu de la dernière partie que vous avez étudiée. Vous venez de finir le dernier épisode de votre série préférée ? C’est le bon moment pour faire quelques exercices !

Et où vous voulez

En étudiant à distance, vous ne perdez jamais de temps pour aller jusqu’au cours et rentrer chez vous. Vous pouvez emporter votre cours partout où vous allez et faire de votre siège dans le train, de votre confortable fauteuil ou même de votre parc préféré un banc d’école ! Voila pourquoi vous pouvez vous considérer comme l’étudiant le plus libre au monde.

Un groupe facebook

Vous avez peur de vous sentir seul(e) en étudiant chez vous ? Dans ce cas, vous n’avez pas encore entendu parler de notre groupe Facebook ! Sur le groupe Summerschool CFD – Groupe étudiant, les étudiants qui suivent une formation à distance cet été pourront se retrouver, trouver de la motivation et recevoir des conseils d’études et des astuces pour vous changer les idées.

Votre diplôme en septembre

Vous avez parcouru tout le cours en profitant du beau soleil d’été ? Alors c’est le moment idéal pour étudier intensivement ! C’est pourquoi nous vous ouvrons nos portes, afin que vous puissiez préparer votre examen dans les meilleures conditions. Ainsi, vous aurez déja un diplôme en poche quand tous les autres étudiants débuteront leur formation en septembre.

Partager

Auteur

Nathalie Focant | 2019-03-28

Mots-clés de l’article


Cours connexes


Catégories