Naomi Segers - Ancienne élève en photographie numérique

16/09/2021 Olivier Vignault

Naomi Segers photographie depuis son enfance, mais elle s'est longtemps limitée aux fêtes de famille et aux vacances. Après avoir réalisé une séance photo très réussie en 2019, elle n'a plus hésité et a commencé à étudier la photographie. “Un nouveau monde s'est ouvert à moi lorsque j'ai appris à photographier de façon professionnelle. Quel plaisir d'être satisfaite du résultat de chaque cliché !”

Qu'a pensé Naomi des cours en groupe Photographie numérique et Adobe Lightroom ? “Il est toujours très agréable de se créer un réseau avec des personnes partageant les mêmes idées. Avoir une passion commune nous a forcément aidé à nouer des liens. Les enseignants eux-mêmes ont des années d'expérience dans le secteur et des connaissances professionnelles approfondies, chapeau bas !” De plus, elle a obtenu un résultat magnifique pour son travail final, dont elle est toujours très fière.

Après avoir réussi ses deux formations, Naomi a suivi un cours virtuel de gestion. Elle y a appris tout ce qu'il faut savoir pour devenir indépendante, ce qui l'inquiétait un peu au départ. “J'ai mis du temps avant de franchir le pas, mais Klikchick Fotografie a officiellement démarré le 1er juillet 2021”

Klikchick Fotografie est une entreprise unique où vous pouvez vous rendre pour des photos de couples. Naomi se concentre principalement sur la communauté LGBTQ+ afin de soutenir le mouvement #lloveislove. Elle tente de capturer l'émotion pure dans toute sa diversité sous forme de souvenirs tangibles.

L'entreprise de Naomi est encore en développement, mais elle voit l'avenir avec optimisme. “Bien sûr, je vais continuer à apprendre et je vais devoir surmonter des obstacles dans mon projet, mais je fonce ! Je suis très curieuse de voir ce que l'avenir me réserve.”

Un dernier message à nos étudiants : “Vous êtes passionnés par la photographie mais vous ne savez pas encore quelle direction vous voulez prendre ? N'hésitez pas et formez-vous. Vous apprendrez beaucoup en peu de temps. Et ça fait la différence lorsqu'on veut devenir photographe professionnel et rendre les gens heureux avec de beaux souvenirs. Rêver, oser, réaliser !”

Le projet de Naomi vous intéresse ? Alors, jetez un œil à son site web, contactez-la par mail à l'adresse naomi@klikchick.be ou suivez-la sur Instagram.


relatedBlogs

Colorimétrie: les quatre saisons

Rendre son humanité au management

Passer de secrétaire à office manager


previousLabel

Comment Anja est devenue enseignante après ses études

nextLabel

L'esprit d'entreprise est à la mode ! Créez votre propre entreprise dès maintenant !

mostRead


Qui peut être coach?

10/08/2018

Investissez dans le futur de vos amis et de votre famille

18/12/2018

Les réductions KMO – Pourquoi, pour qui et comment ?

05/02/2019

studyCategories


Photographie & Médias

blogTags


TémoignageAlumniDiplôméPhotographiePhotographie numériqueStudioDiplômeAncien élèveEntrepriseSociétéStudio de photographieStudioPhotoCentre de formationCours du soirFormation pour adultes

blogShare


fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0