blog-post

Obtenez votre diplôme cet été avec notre Summerschool

Êtes-vous encore à la recherche de votre challenge de l’été ? Ne cherchez plus, inscrivez-vous à notre Summerschool ! Cet été, vous pourrez être diplomé(e) à un rythme accéléré dans l’un de nos nombreux cours. Voici  cinq bonnes raisons d’en profiter !

Ouvert pendant l’été

Les grandes vacances ? Ici, on ne connait pas ! Par neige ou par grand soleil, en hiver ou en été : vous pouvez toujours nous contacter pour un programme de formation sur mesure. Alors que la plupart des étudiants s’ennuieront, vous garderez vos neurones en action grâce à nos cours d’été.

Des journées qui s’allongent

Contrairement aux courtes journées froides de décembre, les chaudes journées d’été semblent toujours durer éternellement. Le 22 juin, nous avons pas moins de 16h et 31 minutes de lumière, plus du double qu’en fin décembre. Grâce à cette bonne overdose de vitamine D, vous faites le plein d'énergie pour étudier.

Allez boire un verre après les cours

Profitez sans attendre des dernières lumières du jour pour prendre un verre après les cours avec d’autres étudiants ou avec de nouveaux amis. Vous pourrez ainsi continuer à parler du cours, échanger des idées et profiter d’une bonne soirée.

Votre diplôme en peu de temps

Avec nous, vous ne suivrez pas de longues années d’études parfois gonflées par de la la théorie superflue. Une base solide est essentielle, mais elle doit surtout être completée par beaucoup d’expérience pratique. Vous apprendrez ainsi avec nous toutes les ficelles du métier en un rien de temps. En quelques mois, vous serez tout à fait prêt pour le marché du travail !

Ce diplôme n’est qu’un début

Après votre session d’été, ce sera l’heure de votre examen. En cas de réussite, vous aurez déja un diplôme en poche alors que tous les autres étudiants commenceront seulement leur formation en septembre ! Si ça ce n’est pas un sérieux coup de pouce, on ne comprend plus rien.

Découvrez rapidement le planning de notre Summerschool !

Partager

Auteur

Nathalie Focant | 2019-03-28

Mots-clés de l’article


Cours connexes


Catégories

INSCRIVEZ-VOUS CONTACTEZ-NOUS