Chef de produit, cpProfessionWithFuture

Toute entreprise a besoin d'une gestion de produit efficace. le chef de produit est un des éléments essentiels de tout bon service marketing , il est présent pendant toute la conception du produit, de la première idée à la commercialisation. Il peut à la fois proposer de nouveaux produits ou optimiser l'offre existante en ayant toujours pour objectif de répondre aux attentes de son public cible.

Grâce à ce cours, vous découvrirez toutes les étapes de développement d'un produit. Vous aborderez tout d'abord les principales stratégies marketing afin d'élaborer un projet complet et cohérent. Vous apprendrez également à réaliser une étude de marché et à définir le prix adéquat pour votre produit. Au terme de la formation, vous aurez toutes les cartes en mains pour trouver les idées qui feront la différence et qui vous permettront de garder une longueur d'avance sur la concurrence.

cpWouldYou
  • savoir développer et commercialiser un nouveau produit ?
  • maîtriser toutes les étapes de développement d'un produit ?
  • garder une longueur d'avance sur vos conccurent en adaptant parfaitement votre produit aux attentes des clients ?
  • savoir analyser comprendre et suivre le marché ?
  • évoluer au sein de votre entreprise ou obtenir un poste de direction ?
Chef de produit
  • Diplôme
  • cpHomeCourseType
  • 3-6 month.plural cpCourseTypeHomeDurationSuffix
  • €285
cpProgram Chef de produit
Formation à distance - Product manager
cpCourseContent
  • Quelles sont les tâches d'un chef de produit?
  • Le public cible et ses attentes
  • Les phases de développement d'un produit
  • Le cycle de vie du produit
  • Les études de marché
  • Emballage du produit
  • Politique de localisation et de distribution
  • Stratégie de prix 
  • Promotion d'un produit
  • La stratégie et le plan marketing des produits
  • Jouer avec le mix marketing
Formation à distance - Product manager
cpSkillsAndSkills
  • Être capable de réaliser des études de marché professionnelles
  • Être capable d'élaborer une stratégie marketing professionnelle
  • Être capable d'utiliser le mix marketing de manière efficace
  • Comprendre le cycle de vie du produit ett savoir s'y adapter
Formation à distance - Product manager
cpFutureOpportunities
  • Chef de produit au sien d'une entreprise

ccpJoinOurTeamHeader

ccpJoinOurTeamInfo

Catherine Volt Catherine Volt

ccpTeachesCourse
Massothérapie - Exclu. Femmes

Patricienne  depuis plus de 15 ans et formatrice en massothérapie....

Estella Balbastre Estella Balbastre

ccpTeachesCourse
Wedding Planner

Le début de mon parcours commence d...

Victoria Fruythof Victoria Fruythof

ccpTeachesCourse
Professeur de yoga

ccpRecognitionPartOne
ccpRecognitionPartTwo

Le Centre de Formation à Distance est l’un des plus importants organisateurs de formations à distance en Wallonie et à Bruxelles. Grâce à des années d’expérience, notre école a pu construire une offre large et diversifiée de formations parfaitement adaptées au monde du travail. En choisissant le Centre de Formation à Distance, vous optez pour des études flexibles durant lesquelles vous serez personnellement accompagné et motivé par des professeurs expérimentés.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0