L'hôtellerie est un secteur plus concurentiel que jamais. Face à la multitude de l'offre disponible pour les clients, c'est la qualité du service qui va faire la différence et permettre à certains établissements de se démarquer. C'est donc au manager de l’hôtel d'agir en chef d’entreprise avisé. La réputation de son établissement repose sur ses qualités de gestionnaire, de manager, de stratège et de commercial. Il doit veiller aux dépenses, fixer les objectifs commerciaux, surveiller le chiffre d’affaires et budgétiser les investissements. En qualité de responsable des ressources humaines, il est aussi amené à recruter et animer ses équipes. Quelle que soit l’importance de l’établissement, le directeur exerce un emploi qui exige une disponibilité quasi permanente.
Au cours de cette formation à distance de management d'hôtel, vous allez découvrir toutes les facettes de la gestion d'un établissement hôtelier. Vous apprendrez à coordonner les différents services et à contrôler la qualité des prestations proposées. Vous découvrirez les méthodes de prospection et les processus de fidélisation de la clientèle. À l'issue de cette formation, vous aurez toutes les clés en main pour faire de votre établissement le rendez-vous incontournable de tous les clients !
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