Le marketing mobile définit toutes les techniques marketing spécifiquement destinées aux utilisateurs mobiles. Ces utilisateurs ne peuvent être ciblés comme les autres non seulement de par les appareils qu'ils utilisent, mais également de par leurs habitudes d'utilisation qui imposent de repenser le marketing autrement. Le marketing mobile est désormais un pilier fondamental pour toute entreprise qui souhaite une stratégie marketing moderne et adaptée aux nouveaux modes de consommation. Les acheteurs ont délaissé les achats en magasin et se tournent vers le shopping en ligne, beaucoup plus accessible depuis leur smartphone ou tablette. Le marketing n'a donc d'autre choix que de s'adapter peut même y trouver de nouveaux avantages : il est possible d'atteindre les clients n’importe où et n’importe quand !
Grâce à cette formation à distance, vous allez découvrir tous les secrets du marketing mobile. Vous allez apprendre à mieux comprendre l'utilisateur mobile et à définir de nouvelles tactiques marketing. Vous allez découvrir comment mener une analyse de marché et des recherches sur vos groupes cibles afin de construire votre stratégie sur des bases solides. Vous vous pencherez également sur les spécificités du commerce et des paiements mobiles qui requièrent une sécurité maximale. En quelques mois, vous serez en mesure de vous lancer sur le marché mobile.
ccpTeachesCourse
Constellations familiales