Marketing

  • Diplôme
  • cpHomeCourseType
  • 3-6 cpLessonsMultiple
  • Centre de Formation à Distance
239.00

marketer, cpProfessionWithFuture

La stratégie marketing est un des aspects les plus importants au sein d’une entreprise. Au fil du cours vous découvrirez d’une façon professionnelle les besoins de clients potentiels. Vous apprendrez ensuite à élaborer un plan marketing dans lequel vous esquisserez les lignes d’une stratégie de marketing à succès. Vous aborderez les outils de marketing tels que la fixation des prix, la promotion, le choix d’un lieu d’implantation, la distribution, la publicité.

Lorsque vous vendez un produit ou des services, vous faites déjà usage des techniques du marketing. Avec ce cours, vous serez en mesure d’augmenter le chiffre d’affaires d’une société et de mieux répondre aux désirs de la clientèle. Pour cela, vous serez encadré(e) par un responsable du marketing expérimenté, conseillant depuis de nombreuses années des firmes françaises quant à leur manière de se définir et se positionner. Il se fera un plaisir de partager son expérience et ses connaissances avec vous.

cpWouldYouCaps
  • Devenir un expert en marketing ?
  • Savoir définir les besoins du public cible ?
  • Créer la stratégie marketing de votre entreprise ?
  • Concrétiser une stratégie en plan marketing précis ?
  • Maitriser les principaux outils marketing ?
Marketing
  • Diplôme
  • cpHomeCourseType
  • 3-6 cpLessonsMultiple
  • 239.00
cpProgram Marketing
Formation à distance - Marketing
cpCourseContent
  • Qu’est-ce que le marketing ?
  • Qui fait du marketing ?
  • Comment trouver une nouvelle clientèle et la fidéliser ?
  • Pourquoi avoir besoin d’un programme marketing ?
  • Principes de base du marketing dans la pratique.
  • Les 4 P du Marketing.
  • La demande du marché et la part de marché.
  • Comment rédiger un plan marketing ?
  • La valeur d’un client, le degré de satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
  • L’étude de marché.
  • Des stratégies de marché couronnées de succès.
  • La politique des prix, la distribution, la promotion.
  • Le cycle de vie des produits.
  • La stratégie de positionnement et la gestion de la concurrence ?
  • Le marketing en ligne est l’avenir.
  • Comment se lancer en tant que responsable du marketing ?
Formation à distance - Marketing
cpSkillsAndSkills
  • Promouvoir un produit ou un service proposé.
  • Maîtriser les techniques de marketing.
  • Contribuer au succès d’une entreprise et à l’augmentation du chiffre d’affaires.
  • Analyser les besoins des clients potentiels.
  • Effectuer une étude du marché.
  • Développer une stratégie de marketing.
  • Présenter les produits de la meilleure façon possible.
  • Maîtriser les instruments de marketing: distribution, publicité, prix, …
Formation à distance - Marketing
cpFutureOpportunities
  • Marketer au sein d'une entreprise
  • Marketer au sein d'une agence digitale
  • Marketer indépendant (certificat de gestion de base requis à Bruxelles et en Wallonie)

ccpJoinOurTeamHeader

ccpJoinOurTeamInfo

ccpRecognitionPartOne
ccpRecognitionPartTwo

Le Centre de Formation à Distance est l’un des plus importants organisateurs de formations à distance en Wallonie et à Bruxelles. Grâce à des années d’expérience, notre école a pu construire une offre large et diversifiée de formations parfaitement adaptées au monde du travail. En choisissant le Centre de Formation à Distance, vous optez pour des études flexibles durant lesquelles vous serez personnellement accompagné et motivé par des professeurs expérimentés.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0