Coach en conversation, cpProfessionWithFuture

La communication est la clef du succès de tous nos échanges sociaux. Lorsque vous vous exprimez avec assurance, votre interlocuteur le ressent et cela vous donne déjà un avantage. Avec des collègues, avec un vendeur, avec un futur client ou même encore avec un voisin, en communiquant de façon intelligente et réfléchie, vous atteindrez toujours l'objectif souhaité. Vous souhaitez apprendre à transmettre votre message de manière convaincante lors de présentations, à négocier sans effort ou encore à communiquer clairement avec vos responsables ? Plus encore, vous aimeriez pouvoir coacher d'autres personnes afin de les aider à communiquer plus efficacement ? Dans ce cas, cette formation est faite pour vous !

Au cours de cette formation à distance en technique de conversation, vous allez apprendre à faire de votre façon de vous exprimer, votre meilleur atout. Vous vous pencherez sur le schéma communicationnel et son fonctionnement. Vous apprendrez tout d'abord à développer une écoute active afin d'être bien attentif/ve à tous les signaux que votre interlocuteur vous donne. Vous apprendrez également à orienter votre conversation en fonction de vos objectifs. Vous pourrez ainsi donner votre avis et travailler en collaboration de manière constructive et vous transformerez les conflits en échanges positifs. En quelques mois, vous vous sentirez à l'aise dans toutes les conversations et vous serez en mesure de transmettre vos connaissances à d'autres.

cpWouldYou
  • pouvoir vous exprimer avec assurance et efficacité ?
  • maîtriser les meilleures techniques de conversation ?
  • développer une véritable écoute active ?
  • Atteindre vos objectifs grâce à un discours clair et construit ?
  • pouvoir aider d'autres personnes à développer leur communication ?
Techniques de conversation
  • Diplôme
  • cpHomeCourseType
  • 3-6 month.plural cpCourseTypeHomeDurationSuffix
  • €263
cpProgram Techniques de conversation
Formation à distance - Techniques de conversation
cpCourseContent
  • Le processus de communication et les ressources
  • Conseils pour la pratique
  • Objectifs, niveaux et aspects
  • Informer, exprimer, influencer, divertir
  • Objectifs commerciaux, modèle SMART, niveaux de communication
  • Directions, styles et modèles de communication
  • Création d'un plan de communication
  • Observer et écouter
  • Communication interculturelle: barrières linguistiques
  • L'image de soi
  • Transmettre ses connaissances : le coaching
Formation à distance - Techniques de conversation
cpSkillsAndSkills
  • Pouvoir écouter les gens et leur poser des questions ciblées pour parvenir à une conclusion
  • Pouvoir discuter de manière constructive et assertive sans être arrogant
  • Pouvoir donner et recevoir des commentaires et des critiques de façon sereine
  • Pouvoir respectueusement dire non et faire respecter vos limites
  • Pouvoir transmettre vos connaissances à d'autres personnes
Formation à distance - Techniques de conversation
cpFutureOpportunities
  • Améliorer vos techniques commerciales
  • Coach de conversation indépendant
  • Consultant en communication

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Tatiana Nozdrenkova Tatiana Nozdrenkova

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Massage Shiatsu

Michel Servais Michel Servais

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Aromathérapie

Licencié en Kinésithérapie e...

Barbara Camerman Barbara Camerman

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Coach en gestion du poids

Diplômée de l’ULB en sciences chimiqu...

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Le Centre de Formation à Distance est l’un des plus importants organisateurs de formations à distance en Wallonie et à Bruxelles. Grâce à des années d’expérience, notre école a pu construire une offre large et diversifiée de formations parfaitement adaptées au monde du travail. En choisissant le Centre de Formation à Distance, vous optez pour des études flexibles durant lesquelles vous serez personnellement accompagné et motivé par des professeurs expérimentés.

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