Le Community Manager est véritablement la voix d'une entreprise sur les réseaux sociaux. Il/elle touche un public aussi large que diversifié constitué des partenaires et clients de la marque, mais aussi bien souvent de ses prospects. Son rôle est de créer, animer et faire grandir des communautés sur Internet. Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation, animer et renforcer la cohésion de sa communauté ou encore stimuler l'engagement et la fidélité des clients existants.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux. De Facebook à Instagram, en passant par YouTube, vous allez découvrir tous les secrets de chaque plateforme. Vous apprendrez à maîtriser les codes de chaque réseau et à booster votre créativité pour imaginer des contenus variés et originaux qui toucheront directement le bon public-cible. Vous découvrirez également comment définir et mettre en place une solide stratégie marketing basée sur des objectifs précis et mesurables. En quelques, vous deviendrez un/e expert/e du social média marketing, prêt/e à récolter les likes sous chacun de ses posts.
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what are you studying?
The teacher is very involved with his subject and his students. We learned what is really necessary on the job.
Was always welcomed in a very friendly manner. Always received a clear explanation when I needed more info.
Study method | Location | Lesson | First lesson | Last lesson | Hours | |
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At home | Wherever you want | Your own schedule | Whenever you want | Your own choice | Your own schedule | |
Group lesson | Liège | Wednesday | 05-02-2025 | 19-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Bruxelles / Brussel | Wednesday | 12-02-2025 | 19-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Namur | Monday | 17-02-2025 | 31-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Mons | Tuesday | 18-02-2025 | 01-04-2025 | 18:30 - 21:30 | |
Virtual | eCampus | Monday | 10-03-2025 | 28-04-2025 | 18:30 - 21:30 |