Accueil et réception

  • Diplôme
  • cpGroupCourseType
  • 10 cpLessons cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
  • Centre de Qualification Professionnelle
  • cpEducationTypeProfessional
515.00

Réceptionniste, cpProfessionWithFuture

L’accueil des clients, des fournisseurs et des partenaires constituent la vitrine la plus importante d’une entreprise. Les atouts essentiels de cette profession: une tenue parfaite, un large sourire et le sens du contact. Grâce à une présentation avantageuse, les entreprises peuvent plus facilement conclure des deals et des affaires. Bien souvent première personne de contact, le réceptionniste est donc le garant de l'image de l'entreprise.
 
En plus de maîtriser la suite Office, cette formation vous apprendra à traiter le courrier, les appels et à rediriger vos interlocuteurs vers les services adéquats. Vous serez alors parfaitement prêt(e) à vous lancer sur le marché du travail !
 
 
cpWouldYou
  • vous spécialiser dans l’accueil clients ?
  • pouvoir informer, guider et faire patienter ?
  • perfectionner vos compétences en tant que réceptionniste ?
  • pouvoir gérer simultanément les contacts directs, les mails et les appels ?
  • donner un élan positif à votre carrière?
Accueil et réception
  • Diplôme
  • cpGroupCourseType
  • 10 cpLessons cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
  • cpEducationTypeProfessional
  • 515.00
cpProgram Accueil et réception
Accueil & Réception - Formation en groupe
cpCourseContent
L’accueil des visiteurs
Connaître l’organigramme:
- de l’entreprise
- d’une société
- d’un grand hôtel
- d’un restaurant
 
Aménager les lieux
Mettre votre poste en valeur
Aménager un espace d’attente
 
Votre apparence
Se concentrer sur le visiteur
Le saluer et le faire patienter
La personne demandée est indisponible, que faire?
Faire face à des situations compliquées
 
L’accueil téléphonique
Les appels entrants
Les délais
Préparez votre message
Présentez l’entreprise
Accueil & Réception - Formation en groupe
cpSkillsAndSkills
  • Rediriger correctement les interlocuteurs
  • Conseiller, informer les visiteurs
  • Traiter les messages et les appels
  • Maîtriser les logiciels Word et Excel
  • Gérer le timing
  • Faire face à différents types de personne
Accueil & Réception - Formation en groupe
cpFutureOpportunities
  • Hôte(sse) d’accueil
  • Réceptionniste

cpStartingDatesGroupCourse Accueil et réception

courseNameLabel lessonDayfirstLessonlastLessoncityStartdataallLessons
Accueil et réceptionWednesday09-11-202225-01-2023Ottignies-Louvain-la-Neuve18:30 - 21:30subscribe-card
Accueil et réceptionWednesday09-11-202225-01-2023Bruxelles / Brussel18:30 - 21:30subscribe-card
Accueil et réceptionThursday19-01-202306-04-2023Mons18:30 - 21:30subscribe-card
Accueil et réceptionWednesday25-01-202305-04-2023Namur18:30 - 21:30subscribe-card
Accueil et réceptionThursday02-02-202313-04-2023Liège18:30 - 21:30subscribe-card

cpPracticalInfo

La formation en Accueil et réception s’étale sur 10 cours. Chaque cours dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la semaine. Dans l’aperçu avec la date de début de la formation "Accueil et réception", vous retrouverez l’ensemble des dates de cours.
cpClickHereForStartingDates

cpFinancialInfo

Les frais d’inscription pour cette formation s’élèvent à seulement 515.00 euros. Ce montant comprend le syllabus de cours, le suivi pédagogique du professeur, ainsi que l’utilisation des locaux.
Accueil et réception
  • Diplôme
  • cpGroupCourseType
  • 10 cpLessons cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
  • 515.00

cpStartNewCarreer Accueil et réception. cpChooseQualityEducationWith Centre de Qualification Professionnelle.

cpGoodToKnowAboutCourse Accueil et réception

Le Centre de Qualification Professionnelle est l’organisateur de formations le plus important en Wallonie et à Bruxelles. Grâce à des années d’expérience, notre école a pu construire une offre diversifiée de formations parfaitement adaptées au monde du travail. Grâce à nos cours organisés dans plusieurs grandes villes (Mons, Liège, Bruxelles, Louvain-la-Neuve, …), vous n’êtes jamais loin de votre domicile ! Faire le choix du Centre de Qualification Professionnelle, c’est opter pour un environnement d’étude inspirant dans lequel vous serez personnellement accompagné et motivé par des professeurs expérimentés.
cpGroupUSP1
cpGroupUSP2
cpGroupUSP3

cpBlogsHeading

cpTestimonialsHeading

testimonial-picture
Luc

Mon conseiller en formation m’a aidé dans mon choix de formation, je n’avais pas de qualification. Grâce à cette formation, j’ai rapidement trouvé un emploi de réceptionniste.

testimonial-picture
Zoé

Un poste de réceptionniste venait de se libérer dans l’entreprise de transport où je travaillais mais je n’avais pas de qualification. J’en ai parlé à mon employeur, il a payé ma formation. En quelques semaines, j’ai eu mon diplôme.

testimonial-picture
John

Au chômage depuis 3 ans, il m’a fallu rapidement décrocher un nouveau diplôme. Cela est chose faite, grâce à cette formation.

Reviews

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0