Réceptionniste, cpProfessionWithFuture

L’accueil des clients, des fournisseurs et des partenaires constituent la vitrine la plus importante d’une entreprise. Les atouts essentiels de cette profession: une tenue parfaite, un large sourire et le sens du contact. Grâce à une présentation avantageuse, les entreprises peuvent plus facilement conclure des deals et des affaires. Bien souvent première personne de contact, le réceptionniste est donc le garant de l'image de l'entreprise.
 
En plus de maîtriser la suite Office, cette formation vous apprendra à traiter le courrier, les appels et à rediriger vos interlocuteurs vers les services adéquats. Vous serez alors parfaitement prêt(e) à vous lancer sur le marché du travail !
 
 
cpWouldYou
  • vous spécialiser dans l’accueil clients ?
  • pouvoir informer, guider et faire patienter ?
  • perfectionner vos compétences en tant que réceptionniste ?
  • pouvoir gérer simultanément les contacts directs, les mails et les appels ?
  • donner un élan positif à votre carrière?
Accueil et réception
cpEducationTypeProfessional
Centre de Qualification Professionnelle
cpCourseTypeVirtual
10 cpCourseTypeDurationLessonVirtual cpCourseTypeDurationLesson cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
cpCourseTypeDiplomaPrefix diplôme

€450

cpVirtualClasses
cpVirtualWhatItMeansOne
cpVirtualWhatItMeansTwo

cpVirtualWhatItMeansText
cpProgram Accueil et réception
Accueil et réception evening school
cpCourseContent
L’accueil des visiteurs
Connaître l’organigramme:
- de l’entreprise
- d’une société
- d’un grand hôtel
- d’un restaurant
 
Aménager les lieux
Mettre votre poste en valeur
Aménager un espace d’attente
 
Votre apparence
Se concentrer sur le visiteur
Le saluer et le faire patienter
La personne demandée est indisponible, que faire?
Faire face à des situations compliquées
 
L’accueil téléphonique
Les appels entrants
Les délais
Préparez votre message
Présentez l’entreprise
Adult education Accueil et réception
cpSkillsAndSkills
  • Rediriger correctement les interlocuteurs
  • Conseiller, informer les visiteurs
  • Traiter les messages et les appels
  • Maîtriser les logiciels Word et Excel
  • Gérer le timing
  • Faire face à différents types de personne
Main diploma Accueil et réception
cpFutureOpportunities
  • Hôte(sse) d’accueil
  • Réceptionniste

cpStartingDatesGroupCourse Accueil et réception

Coursenamelabel Lessonday Firstlesson Lastlesson Citystartdata Alllessons
Accueil et réception Monday 18-11-2024 03-02-2025 Virtual 18:30 - 21:30
paginator.rangeLabelMultiplePages
cpTeachers Accueil et réception

cpPracticalInfo

cpStudyDays
La formation en Accueil et réception s’étale sur 10 cours. Chaque cours dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la semaine. Dans l’aperçu avec la date de début de la formation "Accueil et réception", vous retrouverez l’ensemble des dates de cours.
cpClickHereForStartingDates

cpFinancialInfo

Accueil et réception
cpEducationTypeProfessional
Centre de Qualification Professionnelle
cpCourseTypeVirtual
10 cpCourseTypeDurationLessonVirtual cpCourseTypeDurationLesson cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
cpCourseTypeDiplomaPrefix diplôme

€450

cpGoodToKnowAboutCourse Accueil et réception

cpWhyChooseCompany Centre de Qualification Professionnelle
Le Centre de Qualification Professionnelle est l’un des plus importants organisateurs de formations en groupe en Wallonie et à Bruxelles. Grâce à des années d’expérience, notre école a pu construire une offre large et diversifiée de formations parfaitement adaptées au monde du travail. En choisissant le Centre de Qualification Professionnelle, vous optez pour des études durant lesquelles vous serez personnellement accompagné et motivé par des professeurs expérimentés.
appDownloadTitle
cpVirtualUSP1
cpVirtualUSP2
cpVirtualUSP3

cpBlogsHeading

cpTestimonialsHeading

cpT1Name
cpT1Name

cpT1Testimonial

cpT2Name
cpT2Name

cpT2Testimonial

cpT3Name
cpT3Name

cpT3Testimonial

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0