Vendeur, cpProfessionWithFuture

Quelle est la meilleur manière de parler affaire avec les clients ? C'est une question que de nombreuses personnes se posent. En réalité, chaque client est différent et la façon dont vous allez communiquer avec eux est décisive pour conclure des ventes. Grâce à cette formation pratique d'une journée, vous apprendrez les différentes manières de traiter avec les clients.

Avec l'aide d'un professeur expérimenté, vous passerez par toutes les étapes d'une bonne interaction avec le client. Et cela, aussi bien au téléphone qu'en face à face. Vous découvrirez comment gérer les plaintes des clients et tout ce qu'il faut faire et ne pas faire pour établir une communication positive. De cette façon, non seulement vous construisez les meilleures relations avec vos clients, mais vous donnez également une image positive à votre entreprise ! Parce que le professionnalisme et la relation client restent les incontournables de toute entreprise !
cpWouldYou
  • Obtenir la rentabilité maximale de votre relation avec vos clients
  • Apprendre à gérer de manière professionnelle différents types de clients
  • Obtenir des conseils de la part de professionnels avec des années d'expertise dans le service clientèle
  • Maîtriser de manière pratique toutes les techniques de conversation
  • Obtenir un certificat qui complète votre CV
Communiquer avec le client
  • Certificat
  • cpGroupCourseType
  • 1 cpLessons cpLessonsPer 8 cpHoursPerClass
  • cpEducationTypeProfessional
  • 199.00
cpProgram Communiquer avec le client
cpCourseContent
  • Comment vous comporter avec les clients?
  • Quels sont les différents types de clients?
  • Créer des objectifs pour les clients et les réaliser
  • Comment gérez-vous des questions difficiles ou des situations difficiles
  • Convaincre sans manipuler
  • Créez des situations win-win pour vous et vos clients
  • Dites non sans perdre des clients
  • Fournir un service correct sans dépasser les limites de l'entreprise
cpSkillsAndSkills
  • Vous savez parfaitement communiquer avec les clients par téléphone ou face à face
  • Vous êtes en mesure de traiter les plaintes de manière professionnelle et de toujours faire preuve d'empathie
  • Vous vous concentrez toujours sur l'orientation client et vous agissez en tant que tel
  • Vous savez reconnaître les besoins spécifiques des clients et êtes en mesure de les combler
cpFutureOpportunities
Ce cours convient à tous ceux qui doivent traiter avec des clients au sein d'une entreprise (PR, ventes et service après-vente). Les connaissances que vous avez acquises au cours de cette formation sont un ajout intéressant pour votre CV et cela augmentera également vos opportunités de carrière !

cpStartingDatesGroupCourse Communiquer avec le client

courseNameLabel lessonDayfirstLessonlastLessoncityStartdataallLessons

cpPracticalInfo

Votre cours Communiquer avec le client dure 8 heures.
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cpFinancialInfo

Pour ce workshop Communiquer avec le client, vous payez 199.00 euros. Ce prix comprend le matériel de cours sur mesure, des conseils pratiques d’un professeur professionnel et l’utilisation des salles de classe.
Communiquer avec le client
  • Certificat
  • cpGroupCourseType
  • 1 cpLessons cpLessonsPer 8 cpHoursPerClass
  • 199.00

cpStartNewCarreer Communiquer avec le client. cpChooseQualityEducationWith Centre de Qualification Professionnelle.

cpGoodToKnowAboutCourse Communiquer avec le client

Le Centre de Qualification Professionnelle est l’organisateur de formations le plus important en Wallonie et à Bruxelles. Grâce à des années d’expérience, notre école a pu construire une offre diversifiée de formations parfaitement adaptées au monde du travail. Grâce à nos cours organisés dans plusieurs grandes villes (Mons, Liège, Bruxelles, Louvain-la-Neuve, …), vous n’êtes jamais loin de votre domicile ! Faire le choix du Centre de Qualification Professionnelle, c’est opter pour un environnement d’étude inspirant dans lequel vous serez personnellement accompagné et motivé par des professeurs expérimentés.
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