Vendeur, a profession with a future!

Quelle est la meilleur manière de parler affaire avec les clients ? C'est une question que de nombreuses personnes se posent. En réalité, chaque client est différent et la façon dont vous allez communiquer avec eux est décisive pour conclure des ventes. Grâce à cette formation pratique d'une journée, vous apprendrez les différentes manières de traiter avec les clients.

Avec l'aide d'un professeur expérimenté, vous passerez par toutes les étapes d'une bonne interaction avec le client. Et cela, aussi bien au téléphone qu'en face à face. Vous découvrirez comment gérer les plaintes des clients et tout ce qu'il faut faire et ne pas faire pour établir une communication positive. De cette façon, non seulement vous construisez les meilleures relations avec vos clients, mais vous donnez également une image positive à votre entreprise ! Parce que le professionnalisme et la relation client restent les incontournables de toute entreprise !
do you want...
  • Obtenir la rentabilité maximale de votre relation avec vos clients
  • Apprendre à gérer de manière professionnelle différents types de clients
  • Obtenir des conseils de la part de professionnels avec des années d'expertise dans le service clientèle
  • Maîtriser de manière pratique toutes les techniques de conversation
  • Obtenir un certificat qui complète votre CV
Program Communiquer avec le client
Course content
  • Comment vous comporter avec les clients?
  • Quels sont les différents types de clients?
  • Créer des objectifs pour les clients et les réaliser
  • Comment gérez-vous des questions difficiles ou des situations difficiles
  • Convaincre sans manipuler
  • Créez des situations win-win pour vous et vos clients
  • Dites non sans perdre des clients
  • Fournir un service correct sans dépasser les limites de l'entreprise
Competences and skills
  • Vous savez parfaitement communiquer avec les clients par téléphone ou face à face
  • Vous êtes en mesure de traiter les plaintes de manière professionnelle et de toujours faire preuve d'empathie
  • Vous vous concentrez toujours sur l'orientation client et vous agissez en tant que tel
  • Vous savez reconnaître les besoins spécifiques des clients et êtes en mesure de les combler
Opportunities for the future
Ce cours convient à tous ceux qui doivent traiter avec des clients au sein d'une entreprise (PR, ventes et service après-vente). Les connaissances que vous avez acquises au cours de cette formation sont un ajout intéressant pour votre CV et cela augmentera également vos opportunités de carrière !

Starting dates group course Communiquer avec le client

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Teachers Communiquer avec le client

Practical info

Lesson days
Votre cours Communiquer avec le client dure 8 heures.
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Financial info

Nice to know about your education Communiquer avec le client

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Tony S.
Tony S.

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Bruce B.
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Peter P.
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