Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.
La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.
courseNameLabel | lessonDay | firstLesson | lastLesson | cityStartdata | allLessons | |
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Community manager | Tuesday | 31-01-2023 | 28-02-2023 | Virtual | 18:30 - 21:30 | ![]() |
Community manager | Tuesday | 01-08-2023 | 29-08-2023 | Virtual | 13:30 - 16:30 | ![]() |
Community manager | Wednesday | 20-09-2023 | 18-10-2023 | Virtual | 18:30 - 21:30 | ![]() |
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