Conseiller en investissements

Infos pratiques
    • Coût: 224.00 euros
    • Disponible:
    • Accessible à tous: oui
    • Durée: 0 mois
    • Diplôme reconnu: oui

Inscription

formation de conseil en investissement et devenez consultant en investissement en apprenez conseil en placement, finance

Devenez consultant en investissement cours de conseil en placement, finance

D’autres questions?

Vous avez encore des questions? Alors, vous pouvez consulter notre foire aux questions. Vous pouvez également nous téléphoner au numéro 02/ 229 33 33 ou poser votre question via le formulaire de contact.

cours conseil en placement, finance formation,

Diplôme reconnu de conseiller en investissements

Investir à titre personnel et professionnel se pratique couramment : pour constituer une trésorerie à court terme, mais aussi pour protéger son futur par une assurance vie et un plan d’épargne pension. Il ne faut pas nécessairement être fortuné pour placer la part d’économie de ses revenus professionnels. Cela peut se faire par petits montants, par étape, d’année en année, à tête reposée, réfléchie et calculée.

En tant que conseiller en investissements, vous pourrez travailler au service de clients d’une agence bancaire et/ou d’assurances et leur conseiller un type de placement financier en fonction de leurs souhaits et de leur profil d’investisseur. Votre diplôme de conseiller en investissements sera un atout pour présenter votre candidature au gérant. Vous serez également plus rapidement apte à travailler dans une grande banque ou compagnie d’assurances pour lesquelles votre diplôme sera un plus lors des tests de recrutement.

Les clients du conseiller en investissements peuvent être des proches, l’employeur, une société possédant un excédent de capital, un client désireux de faire fructifier ses économies, etc. Pourquoi laisser dormir sur un compte d’épargne un montant élevé à un taux ridiculement bas ? Vous serez un professionnel de référence à qui on accorde toute sa confiance. Vous serez compétent(e) pour faire fructifier des capitaux.

Un cours axé sur la pratique

Sur base de ce cours, vous pourrez conseiller tous les types de placements existants sur le marché financier. Les termes techniques vous seront familiers et vous jonglerez avec tous les produits disponibles.

Suivez ce cours à votre rythme personnel, progressivement. Vous aurez des exemples pratiques et de nombreux exercices qui vous mettront à l’aise quand vous exercerez votre futur métier.

Informations supplémentaires
Contenu du cours
Comment étudier votre cours?
Durée moyenne de formation
Que vous envoie-t-on?
Votre professeur
Démarrez votre formation toute l’année

Vous pouvez entamer votre formation à tout moment de l’année. Vous êtes vous-même maître du rythme de vos études. La date de l’examen se fixe ensuite en prenant rendez-vous avec nous pour le passer sur l’un de nos différents campus.

Pour cela, contactez nos conseillères de formation via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 229 33 33.

A qui cette formation est-elle destinée?

Cette formation est accessible à tous. Elle est également idéale pour tous ceux ou celles qui souhaitent rafraîchir leur mémoire et leurs connaissances. Le cours de conseiller en investissements cible principalement la pratique et est rédigé de manière simple et compréhensible par des professeurs vous enseignant le métier qu’ils pratiquent eux-mêmes comme indépendants ou chefs d’entreprise. De cette manière, nous pouvons vous garantir que votre formation sera soutenue par le matériel didactique le plus récent et adapté à la réalité du métier.

Votre objectif est un diplôme reconnu

Lorsque vous avez terminé l’étude de votre cours, vous passez votre examen sur l’un de nos campus. Les exercices et l’encadrement par votre professeur auront été la préparation idéale à ce moment. Si vous en éprouvez le besoin, votre professeur pourra toujours vous dire s’il estime que vous maîtrisez suffisamment la matière pour passer l’examen. Lorsque vous réussissez ce dernier, vous obtenez votre diplôme reconnu de conseiller en investissements. Il vous sera envoyé par la poste. Tous les diplômes sont conformes aux exigences de la loi belge et vous permettent de démarrer votre carrière en tant que salarié ou travailleur indépendant.

Les frais d’inscription les plus bas

Les frais d’inscription de la formation de conseiller en investissement s’élèvent à seulement 224.00 euros. Ils comprennent le matériel de cours, l’accompagnement professionnel du formateur durant un an, l’accès illimité à la plateforme d’apprentissage en ligne et la possibilité de passer gratuitement les examens dans un délai de cinq ans.

Voici comment s’inscrire

Pour vous inscrire à cette formation, remplissez simplement le formulaire d’inscription en ligne ou rendez-vous dans l’un de nos bureaux d’info et de consultation. Lorsque l’école aura réceptionné votre paiement, votre colis sera immédiatement expédié par la poste. Nous nous chargerons de vous informer par sms et par e-mail de l’expédition de votre cours.

S’inscrire Module gratuit FAQ

Nos anciens élèves partagent leurs témoignages

Servais, S. (Ath)

Je travaille comme apprenti depuis 6 mois. Grâce à cette formation, j’ai tracé mon chemin. Les cours sont réalisables et l’assistance pédagogique est excellente.

Van Acker, B. (Ottignies)

Je ne remercierai jamais assez mon formateur pour sa disponibilité ! J'avais un peu peur de devoir attendre longtemps à chaque question envoyée, mais j'ai toujours eu une réponse dans les 48h !

Messages liés

Les autres secteurs de formation du CFD

prix TVA comprise

Nous prenons votre formation très à coeur!