En tant que responsable d'un service ou d'une organisation, vous risquez de souvent devoir faire face à un comportement improductif qui diminue le moral et qui en plus de cela, nuit à l'entreprise. Ainsi, les employés peuvent gaspiller du temps avec des affaires inutiles ou faire face à des commentaires négatifs qui diminueront leur confiance et leur productivité. Il est donc de votre devoir de mettre fin à ce type de comportement. Cela permettra d'augmenter la productivité de votre service, et, plus important encore : l'atmosphère de travail s'améliorera grandement une fois ces problèmes résolus !
Grâce à cette formation professionnelle, vous apprendrez tous les moyens permettant de détecter, analyser et prévenir ces comportements. De cette façon, vous gardez le contrôle et assurez la productivité de votre entreprise. Vous affrontez les gens qui causent des problèmes et vous faites en sorte que ce comportement se transforme en un regain d'énergie positive. Vous vous assurerez également de parvenir à des accords constructifs auxquels tout le monde adhère.
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Faire face aux comportements non-productifs
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