Vendeur commercial, a profession with a future!

Chaque grand vendeur sait que l'écoute est la partie la plus importante de son travail. En écoutant de manière stratégique le client et en étant attentif aux signaux que ce dernier peut renvoyer, vous pouvez déceler ce que le client veut et même ce qu'il ressent.
Grâce à ces connaissances, vous disposerez toujours d'une longueur d'avance et vous serez apte à dire les bonnes choses au bon moment, ce qui vous fera assurément marquer des points. Grâce à cette formation pratique, vous apprenez à écouter stratégiquement et activement les besoins et les obstacles de votre client. Vous apprendrez à reconnaître les signaux conscients et inconscients et à y répondre pour créer rapidement et spontanément une relation de confiance avec votre client.
De cette façon, vous donnez à chaque client le sentiment d'être écouté dans ses besoins, ce qui vous donne un certaina avantage sur la concurrence ! Inscrivez-vous maintenant pour lancer votre carrière en tant que vendeur !
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  • développer vos compétences et acquérir de nouvelles techniques de vente ?
  • développer des compétences d'écoute active afin de favoriser le dialogue ?
  • adapter spontanément votre discours commercial au client qui se trouve en face de vous ?
  • analyser et comprendre le signaux et les obstacles d'achat d'un client ?
  • agir stratégiquement et vous différencier par rapport à la concurrence ?
L’art de l’écoute stratégique
Professional training
Centre de Qualification Professionnelle
On-site
1 class Of 8 h/class
Attestation

€249

Program L’art de l’écoute stratégique
Technique de ventes: l'art de l'écoute stratégique École du soir
Course content
  • Ne pas sortir du contexte de la conversation
  • Clarifier et paraphraser: technique d'approche du client
  • Identifier et découvrir les besoins/émotions de son interlocuteur
  • Posez des questions avec précision
  • L'anecdote: un petit effort qui peut amener de gros bénéfices
Enseignement pour adultes Technique de ventes: l'art de l'écoute stratégique
Competences and skills
  • Toujours placer le client au-dessus de la transaction lors de chaque conversation
  • Construire et investir dans une relation personnelle avec votre client
  • Savoir rester authentique lors de chaque conversation de vente
  • Être toujours à la recherche de nouvelles façons de servir et répondre aux besoins des clients
Technique de ventes: l'art de l'écoute stratégique enseignement pour adultes
Opportunities for the future
  • Cette formation est un moyen unique d'élargir vos compétences en tant que vendeur et d'amener le business de vos clients vers les sommets !

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Teachers L’art de l’écoute stratégique

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Tony S.
Tony S.

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Bruce B.
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Peter P.
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