//

cpProfessionWithFuture

Nombreux sont ceux et celles qui se servent d’une base de données pour gérer des informations personnelles telles que des adresses, des recettes, des inventaires de disques ou même une « cave » à vin. Le stockage et la recherche des informations grâce au logiciel Access se révèlent dès lors bien plus efficaces qu’avec des feuilles de papier ou un système de fiches.
Les entreprises également utilisent des bases de données pour stocker des informations telles que leurs listes d’adresses, leur comptabilité, leurs commandes, leurs dépenses, leurs stocks et la gestion des payes. Access permet de revoir, d’actualiser et d’analyser efficacement ces informations en constante évolution. Cette formation vous permettra de connaître ce logiciel sur le bout des doigts!
Nos formations liées à l'utilisation d'un logiciel sont mises à jour une fois par an. Les logiciels évoluant assez rapidement, nous vous invitons à vous référer à la table des matières et au module gratuit afin de vérifier quelle version du logiciel sera abordée dans le cours.
Microsoft Access
  • cpCertificationDiploma
  • cpHomeCourseType