Télésecrétariat

Infos pratiques
    • Coût: 239.00 euros
    • Disponible:
    • Accessible à tous: oui
    • Durée: 6 - 9 mois
    • Diplôme reconnu: oui
Inscription
formation de service de secrétariat à domicile et devenez secrétaire à domicile en apprenez Télé secrétariat, secrétariat Devenez secrétaire à domicile cours de Télé secrétariat, secrétariat
D'autres questions?

Vous avez encore des questions? Alors, vous pouvez consulter notre foire aux questions. Vous pouvez également nous téléphoner au numéro 02/ 229 33 33 ou poser votre question via le formulaire de contact.

cours Télé secrétariat, secrétariat formation,
Diplôme reconnu de service de secrétariat à domicile

Vous occupez une fonction administrative? Vous travaillez dans un secteur totalement différent et vous aimeriez donner un nouveau souffle à votre carrière? Vous souhaitez devenir indépendant(e)? Développer votre propre clientèle, et lui faire profiter de vos compétences, de votre flexibilité et de votre professionnalisme?

Le diplôme de secrétariat freelance est fait pour vous. Il vous ouvrira de nombreuses portes en fonction, bien sûr, de vos aptitudes, de vos objectifs et de votre enthousiasme.

Un cours axé sur la pratique

Avec cette formation de service de secrétariat à domicile, nous relevons le défi avec vous. Grâce à la théorie, aux conseils pratiques, aux exemples et aux exercices, nous vous ferons découvrir les nombreux aspects de cette profession passionnante.

Après avoir suivi notre formation, vous disposerez de toute l’information nécessaire pour vous lancer en tant que secrétaire freelance à titre principal ou à titre complémentaire. Grâce au système d'enseignement à distance du CFD, vous étudiez le cours à domicile et à votre rythme. Un responsable de cours vous accompagnera, de manière personnalisée, tout au long de la formation.

Informations supplémentaires
Contenu du cours
Comment étudier votre cours?
Durée moyenne de formation
Que vous envoie-t-on?
Votre professeur
Démarrez votre formation toute l'année

Vous pouvez entamer votre formation à tout moment de l'année. Vous êtes vous-même maître du rythme de vos études. La date de l’examen se fixe ensuite en prenant rendez-vous avec nous pour le passer sur l'un de nos différents campus.

Pour cela, contactez nos conseillères de formation via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 229 33 33.

A qui cette formation est-elle destinée?

Cette formation est accessible à tous. Elle est également idéale pour tous ceux ou celles qui souhaitent rafraîchir leur mémoire et leurs connaissances. Le cours de service de secrétariat à domicile cible principalement la pratique et est rédigé de manière simple et compréhensible par des professeurs vous enseignant le métier qu'ils pratiquent eux-mêmes comme indépendants ou chefs d'entreprise. De cette manière, nous pouvons vous garantir que votre formation sera soutenue par le matériel didactique le plus récent et adapté à la réalité du métier.

Votre objectif est un diplôme reconnu

Lorsque vous avez terminé l'étude de votre cours, vous passez votre examen sur l'un de nos campus. Les exercices et l’encadrement par votre professeur auront été la préparation idéale à ce moment. Si vous en éprouvez le besoin, votre professeur pourra toujours vous dire s’il estime que vous maîtrisez suffisamment la matière pour passer l’examen. Lorsque vous réussissez ce dernier, vous obtenez votre diplôme reconnu de service de secrétariat à domicile. Il vous sera envoyé par la poste. Tous les diplômes sont conformes aux exigences de la loi belge et vous permettent de démarrer votre carrière en tant que salarié ou travailleur indépendant.

Les frais d'inscription les plus bas

Les frais d'inscription de la formation de service de secrétariat à domicile s'élèvent à seulement 239.00 euros. Ils comprennent le matériel de cours, l’accompagnement professionnel du formateur durant un an, l’accès illimité à la plateforme d'apprentissage en ligne et la possibilité de passer gratuitement les examens dans un délai de cinq ans.

Voici comment s'inscrire

Pour vous inscrire à cette formation, remplissez simplement le formulaire d’inscription en ligne ou rendez-vous dans l’un de nos bureaux d’info et de consultation. Lorsque l’école aura réceptionné votre paiement, votre colis sera immédiatement expédié par la poste. Nous nous chargerons de vous informer par sms et par e-mail de l’expédition de votre cours.

S'inscrire Module gratuit FAQ

Nos anciens élèves partagent leurs témoignages

Willocq, R. (Etterbeek)

La cours m’a fort plu. D’ici peu, j’entamerai la formation de Middle Management pour encore plus augmenter mes chances sur le marché du travail.

Stassiaux, D. (La Hulpe)

Pour le moment, je travaille comme secrétaire à domicile. Chaque jour, j’essaye d’offrir à mes clients un service semblable à celui que vous m’avez offert. Merci!

Messages liés

Les autres secteurs de formation du CFD

prix TVA comprise

Nous prenons votre formation très à coeur!