//

En Belgique, le métier d’esthéticienne est un métier protégé. Cela signifie que vous devez être en possession d’un diplôme officiel pour pouvoir l’exercer.

Pour de nombreuses personnes (celles ayant étudié une autre discipline auparavant ou celles n’envisageant plus d’étudier durant des années) souhaitant démarrer dans le secteur, ceci peut toutefois constituer un problème. C’est pourquoi notre école vous propose une solution idéale: en suivant notre allround complet en soins esthétiques, vous serez en mesure d’obtenir rapidement l’attestation nécessaire via l’examen du jury central. Vous pourrez aussitôt ouvrir votre propre institut de beauté. 

Soins du visage et du corps, épilations, manucure, pédicure ou maquillage... La formation vous permettra d’acquérir toutes les connaissances et les aptitudes pratiques dont vous aurez besoin !

Il est important de savoir que l'accès à cette profession est réglementé en Belgique. Grâce à notre Centre, vous vous préparez de la meilleure des manières à l'examen du Jury Central, obligatoire pour pouvoir exercer dans ce domaine. Une fois la formation finie et la matière assimilée, il est donc essentiel de vous présenter au Jury Central afin de réussir l'examen organisé par l'état (ces derniers sont organisés régulièrement). Alors qu'attendez-vous ?

Soins esthétiques - Pack
  • Certificat
  • cpGroupCourseType
  • cpEducationTypeProfessional