Course Data

FORMATION

Community manager

Aimeriez-vous...

  1. travailler professionnellement dans le domaine de la communication ?
  2. acquérir des connaissances pratiques concrètes ?
  3. perfectionner vos compétences en vous spécialisant dans les réseaux sociaux ?
  4. prouver votre motivation et votre volonté ?

Community manager, un métier d’avenir!

Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.

La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maitriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.

La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.

Cours en groupe Community manager

Cours en groupe

5 cours

3 Heures de cours

Diplôme

Liège, Bruxelles / Brussel, Namur, Mons, Ottignies-Louvain-la-Neuve

Centre de Qualification Professionnelle

360.00

Formation à distance Community manager

Formation à distance

Commencez directement

Étude: 3-6 mois

Accompagnement en ligne

Diplôme

Centre de Formation à Distance

239.00

Dates de début des cours collectifs Community manager

Campus Jour Premier cours Dernier cours Horaires
LiègeMer11/09/201909/10/201918h30 - 21h30
Bruxelles / BrusselLun23/09/201921/10/201918h30 - 21h30
Ottignies-Louvain-la-NeuveMar24/09/201922/10/201918h30 - 21h30
MonsMer02/10/201906/11/201918h30 - 21h30
NamurLun07/10/201911/11/201918h30 - 21h30
Share This Article If You Liked It :)