Community manager

  • cpCertificationDiploma
  • cpVirtualCourseType
  • 5 cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
  • Centre de Qualification Professionnelle
329.00

community manager, cpProfessionWithFuture

Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.

La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.

La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.

cpWouldYouCaps
  • travailler professionnellement dans le domaine de la communication ?
  • savoir comment gérer les communités sur les réseaux sociaux ?
  • prouver votre motivation et votre volonté ?
  • perfectionner vos compétences en vous spécialisant dans les réseaux sociaux ?
  • savoir comment tirer profit de l’actualité ?
Community manager
  • cpCertificationDiploma
  • cpVirtualCourseType
  • 5 cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
  • 329.00

cpVirtualClasses
cpVirtualWhatItMeansOne
cpVirtualWhatItMeansTwo

cpVirtualWhatItMeansText
cpProgram Community manager
Community manager evening school
cpCourseContent
  • Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
  • Tour d’horizon des réseaux sociaux
  • 10 conseils pour une bonne présence
  • Étude approfondie de Twitter
  • Étude approfondie de Facebook
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Autres réseaux professionnels
  • Réflexions stratégiques
  • Outils indispensables du Community Manager
Adult education Community manager
cpSkillsAndSkills
  • Effectuer une veille permanente des communautés
  • Participer à la création des valeurs de la communauté
  • Définir les objectifs de la communauté
  • Analyser les indicateurs de suivi de communauté
  • Planifier et suivre les actions de recrutement d’internautes
  • Faire respecter les règles éthiques
Community manager adult education
cpFutureOpportunities
  • Community Manager indépendant
  • Community Manager dans le privé
  • En agence de publicité
  • Chez l’annonceur
  • Pour une association ou votre propre entreprise

cpStartingDatesGroupCourse Community manager

courseNameLabel lessonDayfirstLessonlastLessoncityStartdataallLessons
cpTeachers Community manager

cpPracticalInfo

La formation en Community manager s’étale sur 5 leçons. Chaque leçon dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la semaine. Dans l’aperçu avec la date de début de la formation en Community manager, vous retrouverez l’ensemble des dates de cours.
cpClickHereForStartingDates

cpFinancialInfo

Les frais d’inscription pour cette formation s’élèvent à seulement 329.00 euros. Ce montant comprend le syllabus de cours, le suivi pédagogique du professeur, ainsi que l’utilisation des locaux.
Community manager
  • cpCertificationDiploma
  • cpVirtualCourseType
  • 5 cpLessonsPer 3 cpHoursPerClass
  • 329.00

cpStartNewCarreer Community manager. cpChooseQualityEducationWith Centre de Qualification Professionnelle.

cpGoodToKnowAboutCourse Community manager

Le Centre de Qualification Professionnelle est l’organisateur de formations le plus important en Wallonie et à Bruxelles. Grâce à des années d’expérience, notre école a pu construire une offre diversifiée de formations parfaitement adaptées au monde du travail. Grâce à nos cours organisés dans plusieurs grandes villes (Mons, Liège, Bruxelles, Louvain-la-Neuve, …), vous n’êtes jamais loin de votre domicile ! Faire le choix du Centre de Qualification Professionnelle, c’est opter pour un environnement d’étude inspirant dans lequel vous serez personnellement accompagné et motivé par des professeurs expérimentés. Si vous travaillez ou résidez en Flandre, bénéficiez de frais d’inscription avantageux en utilisant le KMO-portefeuille.
cpVirtualUSP1
cpVirtualUSP2
cpVirtualUSP3

cpBlogsHeading

cpTestimonialsHeading

testimonial-picture
cpT1Name

cpT1Testimonial

testimonial-picture
cpT2Name

cpT2Testimonial

testimonial-picture
cpT3Name

cpT3Testimonial