teacherLabel

Jacqueline Verreck

4.2/5

Diplômée en herboristerie en 2002 et après 4 années de formations complémentaires en gemmothérapie, phytothérapie et aromathérapie, j’ai pratiqué le métier en ouvrant mon herboristerie et n’ai jamais cessé de m’investir dans des activités directement liées à ce métier.
J’organise et anime régulièrement, à titre privé ou en collaboration avec des conférenciers spécialisés, des initiations et des formations en chacune de ces disciplines.
Ces démarches m’ont permis d’acquérir une certaine confiance en moi et d’affiner mes moyens de communication et de transmission du savoir.
J’avoue cependant que si je me sens attirée par le métier de professeur, c’est grâce à ma fonction d’assistante en laboratoire (laborantine) que j’exerce à mi-temps au sein de la catégorie agronomique de la Haute Ecole Charlemagne à Huy.
En effet, cet assistanat, est basé sur une constante implication pédagogique et la confiance que m’accordent les professeurs responsables dans la guidance des étudiants lors des manipulations chimiques, microbiologiques et autres, me rassure quant à mes possibilités dans le domaine de l’enseignement.
Afin d’affiner mes connaissances, je continue sans cesse de me former dans des domaines tels que l’homéopathie, la réflexologie plantaire, les quantiques, les fleurs de Bach, la naturopathie,…

teacherGivesCourse Herboristerie.

Jacqueline Verreck givesCourses

Herboristerie

Découvrez dès maintenant nos cours d'herboristerie dans votre région


fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0