Professeur

PROFESSEUR

Amelie Chapelle

4.8 / 5
Je m’appelle Amélie. J’ai 35 ans. Je suis esthéticienne et comptable. L’esthétique est une passion depuis l’adolescence, et c’est après avoir arrêté mes études en romanes à l’Université que je me suis dirigée vers l’esthétique, le seul métier que je voulais véritablement exercer.
 
Je suis donc comptable à mi-temps chez un expert dans le Namurois et je consacre l’autre partie de mon temps à bichonner mes clients dans mon espace détente que j’ai créé à cet effet, dans mon privé.
 
L’esthétique, mais surtout le bien-être, a pris une place importante dans nos vies ultra-remplies et stressantes. C’est dans le but d’apporter relaxation et zénitude aux gens que je me suis tournée vers ce métier de cœur, il y a plus de 15 ans. Ce secteur est en telle effervescence que je continue à me former régulièrement afin de suivre les dernières modes. Ma clientèle peut ainsi bénéficier des dernières sorties tant au niveau ongulaire qu’en extensions de cils par exemple. Suite quasiment logique lorsqu’on est passionnée, je me suis dirigée vers les formations, car partager ce métier que j’affectionne tout particulièrement est un véritable plaisir...

Amelie Chapelle donner les cours suivants

;
Extension des cils

Cours en groupe

28/09/2019

Bruxelles / Brussel

;
Stylisme ongulaire

Formation à distance

Les leçons à venir de Amelie Chapelle (Cours en groupe)

Formation Campus première leçon dernier cours Heures de cours