Professeur

PROFESSEUR

Amina Zoukani

/ 5
Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours été passionnée par les ressources humaines et l’humain de manière générale. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussée à faire des études en droit de l’homme et une formation en médiation.

Mon point de départ dans les RH a été la consultance en Recrutement au sein d’un célèbre bureau d’Intérim et de Sélection – une opportunité exceptionnelle d’apprendre les techniques de recrutement, la négociation de contrats, la prospection de clients et développer des compétences spécifiques telles que l’écoute active, l’analyse des besoins, la lecture rapide et efficace, la capacité de synthèse, la négociation et le pouvoir de persuasion. J’ai pu découvrir, en rejoignant le département RH d’une association du secteur non-marchand, une autre facette du métier  - la gestion du « Payroll » et j’ai pu y valoriser mon bagage juridique en mettant en place des procédures, un règlement du travail,.. mais surtout découvrir les RH sous un autre angle en évoluant dans des fonctions RH plus techniques. J’ai rejoint une ONG active dans la coopération au développement et j’ai eu la chance de toucher la matière des expatriés, les spécificités de la taxation, la réglementation. Pour finir, j’ai décidé de mettre mon expertise au service des autres et de lancer ma propre asbl de coaching et de formation. Là encore, de nombreuses surprises m’attendent. Le monde des ressources humaines offre une multitude de possibles et la fonction évolue avec le temps mais aussi d’une entreprise à l’autre, d’un secteur à l’autre. Travailler avec l’humain est une expérience enrichissante car il y a autant de ressources qu’il y a d’humains !

J’ai accepté de mettre mon savoir, mes compétences à votre disposition et vous transmettre ma passion, vous accompagner  et vous outiller pour vous lancer à votre tour dans le monde passionnant des ressources humaines. 

Amina Zoukani donner les cours suivants

;
Gestion des ressources humaines

Formation à distance

INSCRIVEZ-VOUS CONTACTEZ-NOUS