Professeur

PROFESSEUR

Christian Middagh

4.5 / 5

Christian correspond au profil classique des personnes qui comme lui travaillent dans ce métier qui sont principalement des self-made-man. Il a commencé, sans le savoir, à l'adolescence en organisant des soirées dansantes avec des copains. Lors de ses études à l'ULB, il a intégré le cercle d'étudiant : délégué Bal-Fête, président de Cercle, ce qui lui a donc permis d’acquérir de l’expérience événementielle.
En terminant son master, il organise des sports d'hiver et crée une agence de voyage. Très vite ce sont plusieurs milliers d'étudiants qu’ils accueillent et encadrent simultanément sur plusieurs stations de ski.
Ce sera sans doute sa meilleure formation en terme de gestion du stress et de capacité à trouver des solutions dans l'urgence.

Ensuite, pendant 9 ans il sera responsable communication et événements d'un grand site de divertissement : discothèque, salle de spectacle, bowling, restaurant.

Il quittera son poste pour travailler comme indépendant en sous-traitance avant de gérer une salle d'événement à Bruxelles. Après un passage au sein d'un groupe de presse comme développeur événementiel, il prend en charge la communication et l'organisation d'événements pour un ensemble d'établissement Horeca à Bruxelles.

Simultanément, il a pendant plus de 20 ans dirigé une asbl de reconstitution historique et crée de nombreux spectacles et festivals tant en Belgique qu'en France. Il continue aujourd'hui l'organisation d'événement mais en se spécialisant davantage, par choix, dans les événement culturels et citoyens. Il réalise également des décors.

Il a enseigné l'organisation d'événement pendant plusieurs année en école supérieure et est maintenant formateur pour le Centre de Formation à Distance.
 
Il a la plupart du temps travaillé seul, bien entouré de nombreux sous-traitant, mais principalement comme seul initiateur des événements qu’il produit ou fourni sur demande. Il se définit comme un artisan polyvalent en formation permanente. Ses atouts sont principalement sa créativité, sa capacité à gérer calmement l'ensemble d'un événement et à trouver des solutions à tous les imprévus, son réseau étendu et son expérience.

Christian Middagh donner les cours suivants

;
Organisation d´événements

Formation à distance

INSCRIVEZ-VOUS CONTACTEZ-NOUS