teacherLabel

Dylan GUL

5/5

Barbier et formateur depuis quelques années, voici mon parcours atypique : J'étudie d'abord la comptabilité et me rend compte, lors des stages, que malgré mon intérêt pour le côté "gestion", je n'aime pas le côté "cloisonné" du métier qui manque de connexions sociales.
 
Je décide donc d'arrêter la compta et de devenir barbier (milieu dont je ne savais absolument rien). Après un premier lieu de stage qui ne me correspondait pas, je deviens stagiaire dans un barbershop "premium" dans lequel je m'entraine et m'améliore 50 heures par semaine pendant presque 1 an. Durant mon année intensive d'apprentissage du métier, je crée, avec des amis, une société de développement informatique qui a pour but la digitalisation du secteur de la coiffure. Quelques mois plus tard, nous revendons notre entreprise à perte.6 mois plus tard et encore stagiaire mais sans lieu de stage, je participe à la création et l'ouverture du salon de coiffure Be Hair Be qui prospère depuis maintenant 3 ans et dans lequel je suis actuellement barbier, associé et administrateur.
 
Au même moment, je deviens formateur pour la gamme Barbershop de la marque Keune. Jeune, expérimenté et dynamique, je vous montre les aspects qu'il faut connaître afin de proposer un service homme de qualité ! A bientôt ! ?

teacherGivesCourse Coiffure Hommesand Barbier.

Dylan GUL givesCourses

Coiffure Hommes

Découvrez dès maintenant nos cours de coiffure hommes dans votre région

Barbier

Spécialisez-vous en rasage avec notre centre de formation en Belgique


Dylan teachesOnCampus.singular

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-