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FORMATION - Bientôt disponible

Communiquer avec le client

Aimeriez-vous...

  1. Obtenez une rentabilité maximale grâce à votre relation avec vos clients
  2. Apprendre à gérer de manière professionnelle différents types de clients
  3. Obtenez des conseils des meilleurs enseignants avec des années d'expertise dans le service clientèle
  4. Maîtriser toutes les techniques de conversation professionnelle
  5. Obtenez un certificat de valeur qui valorisera votre CV

Vendeur, un métier d’avenir!

Quelle est la meilleur manière de parler affaire avec les clients ? C'est une question que de nombreuses personnes se posent. En réalité, chaque client est différent et la façon dont vous allez communiquer avec eux est décisive pour conclure des ventes. Grâce à cette formation pratique d'une journée, vous apprendrez les différentes manières de traiter avec les clients.


Avec l'aide d'un professeur expérimenté, vous passerez par toutes les étapes d'une bonne interaction avec le client. Et cela, aussi bien au téléphone qu'en face à face. Vous découvrirez comment gérer les plaintes des clients et tout ce qu'il faut faire et ne pas faire pour établir une communication positive. De cette façon, non seulement vous construisez les meilleures relations avec vos clients, mais vous donnez également une image positive à votre entreprise ! Parce que le professionnalisme et la relation client restent les incontournables de toute entreprise !

  Diplôme

  Cours en groupe

  1 Cours

  8 Heures de cours

  199.00 euros

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Liste des cours

  • Comment vous comporter avec les clients?
  • Quels sont les différents types de clients?
  • Créer des objectifs pour les clients et les réaliser
  • Comment gérez-vous des questions difficiles ou des situations difficiles
  • Convaincre sans manipuler
  • Créez des situations win-win pour vous et vos clients
  • Dites non sans perdre des clients
  • Fournir un service correct sans dépasser les limites de l'entreprise

Compétences

  • Vous savez parfaitement communiquer avec les clients par téléphone ou face à face
  • Vous êtes en mesure de traiter les plaintes de manière professionnelle et de toujours faire preuve d'empathie
  • Vous vous concentrez toujours sur l'orientation client et vous agissez en tant que tel
  • Vous savez reconnaître les besoins spécifiques des clients et êtes en mesure de les combler

Opportunités de carrière

Ce cours convient à tous ceux qui doivent traiter avec des clients au sein d'une entreprise (PR, ventes et service après-vente). Les connaissances que vous avez acquises au cours de cette formation sont un ajout intéressant pour votre CV et cela augmentera également vos opportunités de carrière !
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ÉCOLE CERTIFIÉE ET RENOMMÉE

Le Centre de Qualification Professionnelle est l’un des plus importants opérateurs de formations pour adultes en Wallonie et à Bruxelles. Le Centre organise des formations professionnelles qualifiantes pour adultes. Nous proposons des cours à Bruxelles et dans plusieurs grandes villes de Wallonie. Chaque personne qui se forme chez nous peut s’affilier à l’ IVBO- Wellnessfederatie vzw ; cette association professionnelle reconnue est membre du Conseil supérieur des indépendants et des petites et moyennes entreprises. De plus, le Centre de Qualification Professionnelle remplit également toutes les exigences de qualité strictes de la norme ISO 9001:2015 et est enregistré au Registre central de l’enseignement professionnel de courte durée - het Centraal Register Kort Beroepsonderwijs (CRKBO). De plus, le Centre de Qualification Professionnelle est enregistré comme fournisseur de formation du gouvernement flamand dans le cadre du KMO-portefeuille. Découvrez en plus à propos de nos reconnaissances et nos certifications.
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